Adjoint(e) administratif(ve) aux ventes

Lefebvre et Benoit - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Lefebvre & Benoit s.e.c. Une histoire de famille! Avec plus de 500 employés et l’un des plus impressionnants parc de camions dans l’industrie, Lefebvre & Benoit s.e.c. demeure la plus grande entreprise familiale dans le domaine de la vente en gros et de la distribution de matériaux de construction. Riche de plus de 60 ans d’expérience, la qualité de son service et de ses produits lui procure une place enviable chez les contracteurs et les entrepreneurs en construction du Québec.

Sommaire du poste:

L’adjointe administratives aux ventes travaillera sous la supervision de la directrice des ventes. Celle-ci sera amenée à aider le département des ventes en effectuant différentes tâches administratives passant par la communication téléphoniques, l’utilisation des systèmes informatiques, ainsi que la gestion de documents et données sensibles.

Tâches :

Prise d’appels, accueil des clients et des visiteurs ;

Rédiger, transmettre et recevoir des télécopies et des courriels, faire des photocopies, numériser des documents et effectuer des envois postaux ;

Faire la rédaction et la mise en forme de documents tels que correspondance, tableaux, rapports, procès-verbaux, listes téléphoniques, etc. ;

Gérer le classement et la mise à jour des dossiers ;

Commander et maintenir à jour les fournitures de bureau ;

Effectuer l’entrée des soumissions et des commandes dans le système informatique ;

Préparer toute documentation devant être signée par les clients

Répondre aux questions des représentants des ventes et leur fournir les détails relatifs aux comptes clients et aux historiques de commandes ;

Assurer le suivi administratif des dossiers qui lui sont confiés ;

Arrangement de voyages et déplacements, gestion d’agenda ;

Effectuer la mise à jour de la base de données clients ;

Effectuer toute autre tâche connexe.

EXIGENCES :

· DEC en bureautique, diplôme en secrétariat ou l’équivalent ;

· De 2 à 5 ans d’expérience dans un milieu de petite et moyenne entreprise (atout) ;

· Parfaitement bilingue autant à l’orale qu’à l’écrit ;

· Maîtrise avancée des logiciels Excel, Word, Powerpoint et Outlook ;

· Autonomie, gestion des priorités, sens de l’organisation et vivacité d’esprit ;

· Attitude professionnelle et positive.

Une rémunération concurrentiel composé d’un salaire de base et d’un potentiel de boni, un régime d’assurance collective avec plan dentaire, un régime de retraite avec contribution de l’employeur et autres avantages sociaux.

En vous joignant à nous, vous deviendrez un membre important d’une équipe dynamique reconnue dans le marché pour ses compétences et l’excellence de son service à la clientèle.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 40 000,00$ à 45 000,00$ par an

Expérience:

  • administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)