Gérante magasin

Ardene - Sherbrooke, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Aimerais-tu faire partie d’une équipe formidable? Si tu es un leader motivé et dynamique avec
une passion pour la mode, on veut te rencontrer.

Le poste
Le gérant de magasin travaille avec le superviseur de district pour gérer les opérations
générales du magasin et développer les stratégies de planification et d’exécution pour
augmenter les ventes et les profits. Le gérant de magasin est responsable de la mise en
marché et du service à la clientèle, en plus de la formation et du développement de l’équipe.
Les gérants de magasin sont éligibles pour des primes qui reflètent leur performance.

  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience en gestion de vente au détail
  • Diplôme d’études secondaires
  • Expérience et/ou formation en mise en marché visuelle
  • Bon sens des affaires
  • Compétences interpersonnelles et capacité d’évaluer le talent
  • Solides aptitudes de gestion du temps et d’établissement de prioritésQui nous sommes

Fondé à Montréal en 1982, Ardène est devenu ce qu’on connaît aujourd’hui grâce à sa famille
canadienne. Nous croyons que la mode ne devrait jamais être exclusive ou intimidante – elle
devrait être authentique, et célébrée avec une jeune confiance et un enthousiasme intrépide.
✓ Amusant, rapide et positif
✓ Bon rabais employé
✓ Horaires flexibles
✓ Avantages médicaux
✓ Code vestimentaire décontracté
✓ Excellentes opportunités

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé - tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et
énergique.

Notes : Poste disponible à Carrefour de L'Estrie!

Benefits:

  • Extended health care
  • Vision care
  • Bonus scheme
  • Flexible working hours
  • Casual dress
  • On-site parking
  • Life insurance
  • Dental care

Reference ID: 259-SM-FT

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent