Coordonnateur(trice) de flotte et de la maintenance du bâtiment

Emballages Mitchel-Lincoln - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Division Drummondville
925 rue Rocheleau
Drummondville QC J2C 6L8

Coordonnateur(trice) de flotte et de la
maintenance du bâtiment

Fondée en 1965, Emballages Mitchel-Lincoln est une entreprise familiale comptant près de 1000 employés. Elle œuvre
dans la fabrication d’emballages en carton ondulé. Nos installations sont situées à Ville Saint-Laurent (3), Vaudreuil (1),
et Drummondville (1). Grâce à notre association avec Atlantic Packaging à Toronto et à notre partenariat dans la
papeterie New Forest Paper Mill, nous nous positionnons comme leader dans les marchés du Québec et de l’Est du
Canada. Vous avez envie de vous joindre à notre grande famille? Envoyez-nous votre CV dans les plus brefs délais.
Nous voulons vous rencontrer!

SOMMAIRE DU POSTE

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : À discuter

Statut de l’emploi : Permanent

Nombre de poste à combler : 1

Horaire de travail : 40 heures/semaine

Quart de travail : Jour

DESCRIPTION

Sous l’autorité du directeur de l’expédition et du bâtiment, vous serez responsable de :

Gestion de la flotte de camions

 Contrôler les fiches journalières (logbook) des camionneurs afin de s’assurer qu’elles sont conformes aux
exigences de la loi;

 Vérifier la consommation de carburant, les bris de matériel, intervenir, lorsque nécessaire, auprès des
camionneurs et appliquer les actions correctives;

 Veiller à l’entretien préventif de la flotte de camions;
 Agir à titre de formateur pour le logiciel Translogistique;
 S’assurer que les camionneurs agissent conformément au code de la sécurité routière et intervenir au besoin;
 Gérer les prises d’inventaires des remorques et de leur contenu;
 Toutes autres tâches connexes.

Maintenance du bâtiment

 Entretenir et maintenir à jour les réparations et l’entretien préventif du bâtiment;
 Gérer les bons de commandes à l’aide de Guide T.I.;
 Planifier, organiser, diriger et contrôler les divers travaux en ce qui a trait au bâtiment et des divers

contracteurs/ sous-traitants;
 Participer à l’amélioration du bâtiment en conformité avec la Régie du Bâtiment du Québec et des règlements

santé et sécurité de l’entreprise;
 Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCE ET EXIGENCES

 DEC en logistique des transports et/ou AEC gestion des opérations et de la production ou combinaison
d'expérience et/ou de formation jugée équivalente;

 Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans un poste comparable;
 Connaissances des lois et règlements sur le transport (un atout);
 Connaissances de la suite Microsoft Office;
 Connaissance de Translogistique (un atout);
 Aisance à communiquer à l’orale et à l’écrit;
 Être capable de travailler sous pression;
 Capacité à résoudre des problèmes.

Pour faire parvenir votre candidature, postulez directement sur notre site web ou utilisez un des moyens suivants :

 Courriel : marie-eve.corbin@mitchellincoln.ca
 Télécopieur : 819-479-8223

 Poste : 925 rue Rocheleau, Drummondville, Québec, J2C 6L8