Adjoint.e Exécutif.ve – Administration & Comptabilité

Click & Mortar - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Type d’emploi: Temps plein

Lieu: Île de Montréal

Secteur d’activité: Dans les internets

Date d’affichage: Mai 2020

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Click & Mortar est une agence de marketing numérique qui a comme mission d’aider les fleurons québécois qui partagent nos valeurs à se démarquer dans l’univers numérique en fusionnant créativité et performance.
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Notre équipe de passionnés s’accomplit professionnellement dans le plaisir, notre culture d’entreprise étant l’élément fondamental de notre succès. Nous offrons nos services en stratégie numérique, en acquisition, conversion et rétention de clients en ligne, ainsi qu’en visualisation de données.
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Nous fêterons bientôt nos 4 ans d’existence et notre croissance a été très rapide. Afin de nous accompagner dans cette croissance, nous sommes à la recherche d’une adjointe exécutive qui nous épaulera avec les finances, mais aussi avec la gestion globale de l’entreprise.
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La candidate idéale est assoiffée de défis et désire vivre l’aventure entrepreneuriale au maximum.
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Exigences & Compétences Recherchées

  • Baccalauréat ou technique en comptabilité, ou équivalent;
  • 1-2 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Titre CPA, un atout;
  • Connaissance de Quickbooks;
  • Connaissance de la suite Google, un atout;
  • Connaissance de Nethris, un atout;
  • Bilinguisme (Français & Anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.

Responsabilités

  • Saisie de factures & émission de chèques (payables & recevables);
  • Gestion de la tenue de livres qui est sous-traitée;
  • Suivi des comptes clients & fournisseurs;
  • Mise en place de rapports financiers et de rapports de gestion mensuels;
  • Analyse des services et clients sous la lentille financière;
  • Gestion des flux de trésorerie;
  • Préparation des budgets annuels et suivis sur les écarts;
  • Préparation des rapports gouvernementaux (TPS/TVQ et autres);
  • Préparation des documents de fin d’année;
  • Support au département des ressources humaines;
  • Autres tâches d’administration connexes.

Pourquoi postuler chez nous?

  • Parce que tu as envie de participer à la croissance d’une entreprise qui a le vent dans les voiles;
  • Parce que tu veux obtenir un rôle de gestion et des responsabilités plus rapidement que dans le monde corporatif traditionnel;
  • Parce que tu as envie de te joindre à une famille grandissante d’employé(e)s et de clients tissée bien serrée.

Ce que C&M t’offre:

  • Un salaire compétitif & des bonus à la performance;
  • Un horaire flexible;
  • Formation rémunérée;
  • Des nouveaux bureaux rénovés à quelques pas du Métro Mont-Royal (post-COVID-19).

Pour postuler, veuillez également répondre au formulaire sur notre site internet https://clicketmortar.com/carrieres/.

Afin de faciliter la lecture, nous avons employé le féminin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.
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Avantages :

  • Télétravail
  • Horaires flexibles

Date limite de candidature : 2020-05-21

Type d'emploi : Temps Plein

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Lieu:

  • Montréal, QC (Requis)

Tâches du poste:

  • Surveiller les comptes de l'entreprise et effectuer des revues trimestrielles
  • Comptes fournisseurs
  • Comptes débiteurs
  • Préparation des états financiers (bilans, compte de résultats, état des flux de trésorerie)
  • Préparation fiscale
  • Traitement des notes de frais
  • Propositions de réduction de coûts
  • Paie
  • Budgets prévisionnels
  • Mener des processus de planification, de budgétisation et de prévision
  • Réaliser des audits pour assurer le respect des exigences légales et réglementaires
  • Examiner et maintenir les processus et systèmes de contrôles internes