GARDIEN GARDIENNE/ PRÉPOSÉ À L'ENTRETIEN MÉNAGER LOURD ET LÉGER

CISSS du Bas-Saint-Laurent - Notre-Dame-de-Fatima, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Gardien ou Gardienne:
Personne qui assure la sécurité de l'ensemble des propriétés et biens de l'établissement et vielle au maintin de l'ordre. De plus, elle accueille, surveille, assure la protection et voit aux besoins des usagers. Elle aignale les anomalies aux personnes responsables. Elle intervient lors de situation d'urgence dans le cadre de ses fonctions.

Préposé ou préposée à l'entretien ménager (travaux lours)

Personne affectée au nettoyage et au maintien de la propreté de l'établissement, elle exécute en particulier les travaux lourds.

Préposé ou préposée à l'entretien ménage (travaux légers)

Personne affectée au nettoyage et au maintien de la propreté de l'établissement, à l'exeption des travaux lourds. Exigences : Exigences spécifiques:

Doit détenir diplôme d'étude secondaire
Doit posséder un permis émis par le Bureau de la sécurité privé (BSP)
Avoir de l'expérience comme gardien serait souhaitable.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 03 février 2020 sur le site:
https://www.cisss-bsl.gouv.qc.ca/emplois-stages/poste/gardien-gardienne-prepose-a-l-entretien-menager-lourd-leger
Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.