Adjointe administrative / Réceptionniste

Groupe Sani-Tech - Saint-Nicolas, QC (il y a 30+ jours)

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*** NOUS SUSPENDONS CETTE EMBAUCHE POUR LE TEMPS DE LA QUARANTAINE. VOUS POUVEZ QUAND MÊME ENVOYER VOTRE CV ET IL NOUS FERA PLAISIR DE VOUS RECONTACTER QUAND L'ACTIVITÉ NORMALE AURA REPRIS ***

Vous possédez un sens de l’organisation efficace? Vous avez le souci de l'excellence? Vous parlez anglais? Vous êtes le candidat recherché! Sous la responsabilité du chef d’équipe à la comptabilité, l’adjoint(e) administratif prend en charge la réception et assiste l'équipe de direction et les ressources humaines dans différentes tâches administratives.

Principales responsabilités

Répondre aux appels (en français et en anglais)
Traiter les courriels de l’adresse générale de l’entreprise
Accueillir et traiter les demandes des clients qui se présentent sur place
Accueillir et diriger les visiteurs vers les personnes concernées
Procéder aux commandes de fournitures (papeterie, timbres, café, eau)
Planifier la logistique de rencontres et formations
Assister le président et l’équipe de direction dans leurs tâches administratives
Soutenir l’équipe de Ressources Humaines (préparation de documents, compilation des CV, accueil des nouveaux employés).
Préparer les demandes de soumissions des contrats d’entretien
Tenir à jour différents registres internes (répertoire, casiers, cartes d’accès).
Préparer et mettre à jour les guides de procédures
Autres tâches connexes

Compétences

Avoir une attitude professionnelle et un souci d’excellence des services rendus
Avoir une très bonne capacité à gérer les priorités et des tâches multiples
Détenir de fortes habiletés organisationnelles et de la rigueur.
Avoir un bon esprit d’initiative et une bonne capacité à travailler de manière autonome
Avoir une attitude positive et coopérative

Exigences

Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit
Excellent niveau de français écrit
Très bonne connaissance des principaux outils de bureautiques (Google GSuite et/ou Suite Microsoft Office)
DEP/DEC en bureautique ou toute formation jugée équivalente
Posséder 1 à 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires
La connaissance du domaine de la construction est un atout