Adjointe administrative

Tress Mountain Apparel - Piedmont, QC (il y a 30+ jours)

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ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Compagnie en croissance constante et offrant un environnement de travail décontracté au sein d’une petite équipe dynamique recherche actuellement une adjointe administrative. Situé au cœur des Laurentides, vous bénéficierez d’un environnement de travail dans un bâtiment neuf à quelques pas de la piste du petit train du nord et voisin de la future boulangerie Merci la vie à Piedmont.

Stimulés par la créativité et leur passion pour le vélo de montagne, les fondateurs de Trees ont conçus leurs premiers vêtements en 2014. Aujourd’hui distribué à travers le Canada, par un nombre de détaillants toujours grandissant, il est temps pour Trees de recruter une adjointe administrative motivée.

Le poste - temps partiel sur semaine, de jour

Sous la supervision de la présidente, votre rôle sera principalement d’exercer diverses tâches reliées à l’administration, tout en occupant un rôle au service à la clientèle.

Voici ce qui vous attend au quotidien :

  • Entrer les bons de commande des clients au système;
  • Produire les factures destinées aux clients à partir des bons de livraison;
  • Suivi des comptes clients (appel, courriel);
  • Création de fiche produit (Sage50 et Shopify);
  • Gérer l’expédition et la réception de petits colis;
  • Rédaction, mise en page, courriel de communication interne et externe;
  • Création de tableaux Excel divers;
  • Autres tâches supportant la gestion de l’entreprise.

Profil recherché

Vous êtes un(e) aguerri(e) du multi-tasking! Polyvalent(e), autonome, capable de gérer différentes priorités, vous possédez une expérience pertinente dans un poste similaire et appréciez un environnement de travail convivial tout en étant professionnel(le) et organisé(e).

A l’aise avec l’informatique en général, vous êtes intéressé(e) à apprendre de nouveaux logiciels et de nouvelles plateformes.

Bilingue, vous conversez aisément dans les deux langues et appréciez discuter avec les clients.

Compétences essentielles

  • Bilingue, parlé et écrit: Français (excellent) – Anglais (avancé)
  • Suite Office: Excel, Word et Outlook
  • Sage 50 ou autre logiciel comptable
  • Shopify, un atout

Vous vous reconnaissez? Faites-nous parvenir votre CV sans tarder!

Type d'emploi : Temps Partiel

Salaire : 16,00$ à 20,00$ /heure

Expérience:

  • Administration: 3 ans (Requis)
  • Utilisateur Excel, Word: 3 ans (Requis)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)