Administrateur de projet

Wesco International - Pointe-Claire, QC (il y a 30+ jours)

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L'administrateur de projet est responsable de la gestion des opérations quotidiennes en ce qui a trait aux projets assignés.

Detailed Description

  • Assurer l'administration de projet pour les projets assignés à l'intérieur de l'entreprise.
  • Offrir un soutien aux exécutions courantes et la supervision des projets.
  • Instaurer des objectifs pour les projets qui correspondent aux besoins de l'entreprise.
  • Coordonner les exigences techniques associées au projet avec les clients internes et les clients externes.
  • Développer les coûts, les prix et planifier les données des projets.
  • Faire en sorte que les projets soient instaurés et menés à terme.
  • Effectuer la liaison avec le personnel et les directeurs de services compétents lors de la réalisation du projet, le cas échéant.
Job Requirements

EXPÉRIENCE :
Expérience de travail directe en gestion de projet, y compris dans tous les aspects de l'élaboration et de l'exécution de projet . ; 2 Exigée ; 3 Préférable .

FORMATION :
Baccalauréat; Préférable .

EXIGENCES ET APTITUDES :
Solides aptitudes à la résolution de problèmes et capacité d'analyser les processus du travail pour les clients internes et les clients externes; Exigée.

Apte à mener des recherches sur les questions et les produits liés au projet; Exigée.

Capacité à fixer des priorités et d'exécuter des tâches efficacement; Exigée.

Excellente aptitude à la communication orale et écrite; Exigée.

Solides connaissances en informatique; Exigée.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Travail de bureau – En général, le travail s'effectue dans un bureau doté de l'équipement standard. L'éclairage et la température sont adéquats, et il n'y a aucun danger ni aucune condition désagréable comme le bruit, la poussière, etc.

EXIGENCES LIÉES À LA CONDITION PHYSIQUE :
Le travail est habituellement sédentaire, mais peut exiger de se tenir debout ou de marcher pour une période allant jusqu'à 10 % du temps.

EXIGENCES MENTALES :
L'employé doit organiser et coordonner des emplois du temps.

L'employé doit analyser et interpréter des données complexes.

L'employé doit faire de la résolution de problèmes.

L'employé doit communiquer avec le public.

L'employé doit gérer d'autres employés.

Additional Details

Détails supplémentaires :
Pour les succursales de WESCO au Canada, nous offrons un régime de rémunération et de bénéfices concurrentiels et flexibles. Les employées bénéficient d’un régime de pension, d’un programme d’aide à l’éducation et plus encore.

WESCO valorise la diversité et favorise l'égalité des chances.

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