Technicien AQ / QA Technician

Eidos Montréal - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Fonctions:
Construit et maintient un rapport des problèmes dans la base de données et aide à identifier la gravité et la priorité des « bugs »;
Fournit aux équipes de développement une approche QA et prend les actions appropriées auprès des équipes afin de conserver la plus grande stabilité possible dans les niveaux;
Génère des « builds » sur mesure afin de tester des fonctionnalités spécifiques avant qu’elles soient envoyées aux équipes de développement;
Assure un suivi régulier sur les principaux problèmes avec l’équipe de QA Dev;
Identifie la source et les causes des nouveaux « bugs » à l’aide des versions antérieures et en isolant différentes variables;
Surveille le statut des nouvelles versions et détermine la source des erreurs;
Test et fournit de nouvelles versions des outils incluant des correctifs pour les équipes de production;
Fournit un support de niveau 1 (installation et configuration) et de niveau 2 (support et résolution de problèmes) pour les équipes de développement du jeu;
Crée et maintient des plans de test pour les outils, pipeline et pour le jeu lui-même;
Écrit et envoie des notes sur le statut et le déploiement des « builds »

Expérience et qualifications :
Minimum de trois (3) ans d’expérience à titre de QA Dev (ou l’équivalent);
Connaissance de Perforce ou autres contrôles de code source;
Avoir une compréhension des cycles de production et être capable de juger le niveau adéquat des correctifs ;
Avoir une passion pour les technologies de pointe et de l’informatique.

Habiletés techniques :
Connaissance de base de Visual Studio (compiler et exécuter du code)
Connaissance d’un langage de programmation et/ou de « batch files »
Être en mesure de relier les appels mémoire à l’aide du module engin approprié.

Qualités interpersonnelles :
Être capable de travailler au sein d’une équipe;
Être autonome et proactif;
Être capable de s’adapter aux changements et travailler sous pression tout en respectant les délais convenus.

Motivation et intérêts :
La passion et l’ambition pour les jeux vidéos sont essentielles !

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Duties :
Creates and maintains issues report in the database and helps identify the severity and priority of bugs.
Brings a QA's approach directly inside production teams and takes the appropriate actions with them for keeping the highest stability level.
Generates custom builds by themselves to test some specific features before they are provided to production.
Performs a close follow up on major issues with the dev team
Identifies the source or cause of new bugs by regressing builds and isolating different variables.
Monitors the build status and tracks down the source of errors.
Tests and provides new builds of toolset including patches for the production team.
Provides support level 1 (setup and configuration) and level 2 (support and problem investigation) on the floor for the content producers.
Makes and maintains test plans for tools, pipelines and the game itself.
Writes and sends build deployment notes and build status to the team.

Experience and qualifications :
Has at least three (3) years of experience as a QA Dev (or equivalent)
Knowledge of Perforce or others source control manager
Understanding of a production cycle and ability to judge the adequate level of reporting
Passion for computers and hi-end technology

Technical skills :
Basic knowledge of Visual Studio (compile and execute code)
Knowledge of a scripting language and/or “Batch files”
Ability to match code callstacks with the appropriate engine’s module

Interpersonal skills:
Ability to work within a team.
Be autonomous and proactive.
Be a good communicator.
Be able to adapt to changes and work under pressure while meeting deadlines.

Motivation and interests:
Ambition and passion for video games are essential!