Gérant de boutique - Temps Plein - TOMMY HILFIGER

PVH - Lachenaie, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

All associates based in the EU should apply to the job by clicking here. Please note that you will have to create a new account on the application page.

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE & OPTEZ POUR UNE MARQUE EMBLÉMATIQUE!

Avec plus de 50 emplacements de détail à l'échelle du Canada, la croissance constante de Tommy Hilfiger est attribuée à l’engagement et au dévouement de nos employés depuis notre première apparition sur le marché Canadien en 1989.Chez Tommy Hilfiger Canada, nous cultivons une philosophie de développement personnel et professionnel. Une carrière dans notre entreprise mène à l’excellence, tout en mettant l’accent sur la gestion de la marque, la communication claire des attentes, la constance de l’exécution, la détermination en vue de surpasser les normes, le traitement juste de tous les employés, et un environnement de travail dynamique et en constante évolution.

La marque Tommy Hilfiger crée un style de vie qui sert d'inspiration aux gens à croire que tout est possible. La marque est synonyme de gens qui s'amusent, qui profitent de la vie, qui s'entraident à réussir et qui traitent les autres avec respect. Et, faisant partie intégrante de cette marque, vous aussi allez vivre ce phénomène de mode.

Tommy Hilfiger offre:
Salaire concurrentiel
Assurance et REER pour les employés à temps plein
Excellents rabais sur la marchandise
Formation et perfectionnement
Possibilités d'avancement

gérant de boutique

Responsabilités:
Assurer la gestion du personnel, des produits et de la commercialisation, des processus et l’atteinte des résultats du magasin
Diriger et motiver les membres de l'équipe en boutique afin qu'ils fournissent un service à la clientèle dynamique inégalée, génèrent des ventes et des profits, minimisent les pertes et assurent que la boutique affiche une présentation visuelle distinctive et un entretien impeccable
Maximiser la productivité des employés
Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures de l'entreprise et les meilleures pratiques établies
Favoriser un environnement stimulant, dynamique et axé sur les résultats

Former le gérant adjoint et les assistants-gérants du magasin et assurer le développement des employés, à l’aide de l’équipe de gestion

Qualifications:
Au moins trois ans d’expérience à titre de gérant de magasin, de préférence dans le domaine de la vente de vêtements au détail ou une telle expérience équivalente
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent; diplôme d’études universitaires en commerce ou dans une discipline connexe, un atout
Aptitude pour la communication avec les clients et le personnel en boutique
Capacité physique à soulever des objets, capable de circuler partout dans la boutique incluant le plancher de vente, l'arrière-boutique et le bureau, de lever des objets lourds, de s'étirer et de se pencher
Aptitude à travailler avec une caisse enregistreuse et un ordinateur de bureau
Volonté de travailler selon un horaire flexible afin de répondre aux besoins de l'entreprise, y compris des quarts de travail en soirée, pendant les week-ends et les congés

PVH Canada Inc. shall notify its employees and the public about the availability of accommodation for applicants with disabilities and its recruitment process.