Adjoint(e) administratif(ive)

Visavie - Montréal, QC (il y a 8 mois)

Postuler dès maintenant

À Montréal

Entreprise : Visavie
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps plein
Quart de travail : Jour
Salaire : 44 000-47 000
Catégorie : Administration
Lieu de travail : Montréal

Sommaire du poste

Coordonnatrice senior au service à la clientèle.

Visavie, chef de fil depuis plus de 30 ans en tant que conseillers en milieu de vie pour aînés a pour mission de diminuer le stress et l’anxiété des aînés et de leurs familles lorsque vient le temps de trouver une résidence privée. Nos conseillers les accompagnent à travers l’ensemble du processus jusqu’à la signature de bail et ce, sans aucun frais de leur part.

Visavie vous propose des défis constants, un emploi stimulant dans un domaine en constante croissance, une qualité de vie et le sentiment de faire une réelle différence auprès des aînés et de leurs familles.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne d’exception pour combler un poste de Coordonnatrice senior au service à la clientèle.

Fonctions principales :
Répondre aux appels et aux courriels, écouter avec empathie, ouvrir les dossiers clients (75%);
Offrir un soutien aux équipes sur le terrain et à l’équipe de direction;
Gestion du bureau, commande des fournitures, suivi des inventaires et contact avec les fournisseurs;
Organisation et amélioration continue des processus, préparation de rapports;
Gestion de l’équipe du service à la clientèle et contrôle de la qualité du service;
Toutes autres tâches connexes à la réussite de l’entreprise.

Qualifications requises :
5 à 7 ans d’expérience en service à la clientèle;
Expérience en gestion de personnel;
Bilinguisme;
Flexibilité;
Fortes capacités pour le multi-tâches.

Horaire : 8h à 17h, du lundi au vendredi

Salaire : entre 44 000$ et 47 000$, selon l’expérience

Prêt pour un nouveau défi? Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature et votre lettre de présentation; nous sommes impatients d’entendre parler de vous!