Assistant gérant

Ardene - Thetford Mines, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

ASSISTANT-GÉRANT DE MAGASIN

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!
Aimerais-tu faire partie d’une équipe formidable? Si tu es un leader motivé et dynamique avec une passion pour la mode, on veut te rencontrer.

Le poste:
L’assistant gérant aide le gérant de magasin à atteindre les objectifs de vente du magasin, à améliorer la performance des employés et à assurer l’efficacité des opérations. L’assistant gérant est responsable de mener et de guider l’équipe en ce qui a trait aux ventes, au service à la clientèle et à la mise en marché, en plus de représenter la culture et l’image de l’entreprise. En l’absence du gérant de magasin, l’assistant gérant supervise toutes les opérations en magasin.

- Au moins 1 an d’expérience en gestion de vente au détail
- Diplôme d’études secondaires
- Excellentes aptitudes en vente et au service à la clientèle
- Solides aptitudes de gestion du temps et d’établissement de priorités

- Aptitudes interpersonnelles et bonne communication

Qui nous sommes
Fondé à Montréal en 1982, Ardène est devenu ce qu’on connaît aujourd’hui grâce à sa famille canadienne. Nous croyons que la mode ne devrait jamais être exclusive ou intimidante – elle devrait être authentique, et célébrée avec une jeune confiance et un enthousiasme intrépide.

✓ Amusant, rapide et positif
✓ Bon rabais employé
✓ Horaires flexibles
✓ Avantages médicaux
✓ Code vestimentaire décontracté
✓ Excellentes opportunités

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé - tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et énergique.

Notes : Poste permanent disponible au Carrefour Frontenac.

Benefits:

  • Extended health care
  • Dental care
  • Flexible working hours
  • Casual dress
  • Bonus scheme

Reference ID: 147-AM-FT

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • gestion: 1 an (Souhaité)