Agent de placement aux horaires

Médic-Or - Montréal, QC (il y a 16 mois)

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Vous voulez travailler pour la plus grosse agence de placement en soins de santé au Québec? Vous désirez acquérir de l’expérience en tant que répartiteur dans le domaine de la santé? Vous possédez d'excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et un professionnalisme hors pair? Vous voulez une équipe dynamique et qui s'occupe de votre bien-être?

Si ceci vous intéresse, nous voulons vous rencontrer! Médic-Or est présentement à la recherche d’un(une) agent(e) aux horaires et au service à la clientèle dynamique pour travailler à notre bureau de Montréal-Est. Votre rôle : Répartir les demandes de service aux employés en leur transmettant les renseignements nécessaires. (Poste d'agent de service à la clientèle qui communique avec nos infirmières, infirmières auxiliaires et préposées aux bénéficiaires).

Encadrer et assurer le soutien aux ressources qui effectuent des quarts de travail pour notre agence. Gérer toute situation d’urgence avec les clients ou les employés. Le travail consiste à prendre les demandes des clients par téléphone ou courriels, faire les appels auprès de nos employés enregistrés dans notre banque de données et les affecter aux mandats à combler. Assigner la bonne ressource au bon endroit.

Suivi de dossiers d’employés et de disponibilité Transmettre les horaires aux employés par courriel ou par téléphone. Entretenir des bonnes relations avec les clients et les ressources. Effectuer un suivi avec les clients sur la qualité des services fournis. Toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste Votre profil : Vous possédez une expérience de 2 ans en répartition et/ou en service à la clientèle et/ou en agence de placement et/ou en centre d’appel et/ou une expérience pertinente dans le secteur de la santé (un atout). Vos forces : Autonomie et capacité d’adaptation ; Un sens aiguisé des priorités et de votre temps ; Aptitude pour le travail d’équipe ; Discrétion et professionnalisme ; Habiletés en matière de communication et de relations interpersonnelles ; Avoir un sourire dans la voix; Impliqué, dynamique et engagé ; Bonne capacité d’analyse et de jugement ; Habileté à gérer les priorités et travailler sous pression pour respecter les délais et à être multitâche ; Ce que nous offrons : Horaire temps plein de soir et de fin de semaine (jusqu'à minuit) Régime d’assurances-collectives Environnement de travail à la fine pointe de la technologie Stationnement gratuit, accès pour les vélos et facilement accessible en transport en commun Café gratuit