Gestionnaire de projets

La Société francophone de Victoria - Victoria, BC (il y a 30+ jours)

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La Société francophone de Victoria (SFV) désire lancer une campagne de financement afin d’amasser des fonds pour établir une maison de la francophonie à Victoria.

Objectif du projet :

Sous la supervision de la direction générale de la Société francophone de Victoria, la personne choisie sera responsable de la mise sur pied d’une campagne de financement pour aider au financement d’une maison de la francophonie à Victoria et de sa programmation.

Livrables :

1. Établissement d’un plan de communication et d’une stratégie de campagne de financement

2. Lancement et gestion de la campagne – mai 2020

3. Rapport des activités et proposition de suivi

Date de début de contrat : Aussitôt que possible

Qualifications :

Expérience en gestion de projet ;

Expérience en levée de fonds et connaissances des outils de levée de fonds ;

Connaissances des communautés de la région du Grand Victoria ;

Expérience en événementiel ;

Excellent Français / Anglais écrit et parlé
Rémunération
Position contractuelle – Rémunération à négocier selon qualifications.

SVP, faire parvenir une lettre d’intérêt et un CV avant le 18 janvier 2020.

La Société francophone de Victoria a pour mandat de promouvoir, représenter et défendre les intérêts de la communauté francophone du Grand Victoria, envers la langue française et la culture francophone, en regroupant la communauté et en se dotant d’institutions répondant aux besoins et aux intérêts de ses membres.

Reference ID: 2020.01.08 Gestion

Nombre d'heures : 35 par semaine

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Occasionnel

Salaire : 30,00 $ /heure

Expérience:

  • gestion de project: 2 ans (Requis)
  • Gestion événementielle: 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Certificats et autres accréditations:

  • Certificat en gestion de projets (Souhaité)