ERGOTHÉRAPEUTE - Santé Physique

CHUM - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le service d'ergothérapie du CHUM est composé d'une quarantaine d'ergothérapeutes œuvrant dans différents secteurs d'intervention. La clientèle provient de l'interne et de l'externe. Les interventions peuvent se faire de façon individuelle ou en groupe, en utilisant des approches de pointe, spécialisées en évaluation, en traitement et en réadaptation. Les professionnels du service sont impliqués au niveau des projets spéciaux. Leur expertise est reconnue et mise à profit dans l'intégration des nouveaux membres de l'équipe.

Nous sommes à la recherche d'un(e) ergothérapeute en remplacement à temps complet pour un besoin majoritairement en santé physique avec une clientèle hospitalisée.

Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d'intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l'environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.

Exigences :
Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en ergothérapie.

Doit détenir une maîtrise en ergothérapie.

Doit être membre de l’Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration et des
Communautés culturelles: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/index.html.

Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.