Coordonnateur (trice) au financement et au service

Société canadienne de la sclérose en plaques - Région de Québec - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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La Société canadienne de la sclérose en plaques a une vision audacieuse de l’avenir. Son équipe regroupe des professionnels engagés qui poursuivent un but commun, à savoir stopper la SP et contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par cette maladie. Notre organisme est à la recherche d’un(e) coordonnatrice(teur) au financement et aux services.

Description du poste:

Sous la supervision du directeur général, en collaboration avec la coordonnatrice senior au développement (pour la partie financement), la coordonnatrice(teur) au financement et aux services aura à travailler sur de nombreux dossiers et activités de financement, en plus de gérer les services aux membres de l’organisme.

Voici quelles seront notamment, les principales responsabilités de la coordonnatrice(teur) :

· Travailler en collaboration sur des activités de financement et apporter un soutien important;

· Planifier et organiser directement certaines activités de financement;

· Participer au recrutement, à la formation et à l’encadrement de bénévoles;

· Participer à la planification stratégique de certains événements et à la recherche de partenaires;

· Voir au maintien, à l’évaluation et à l’amélioration des différents services offerts aux personnes touchées par la sclérose en plaques;

· Recruter, coordonner et superviser le travail des contractuels en lien avec ces services;

· Gérer les publications : journal de membres, infolettre, page Facebook de l’organisme;

· Répondre ponctuellement aux demandes des membres;

Bref, tu es reconnu(e) pour ton optimisme et tu as envie que ton travail ait du sens, en participant à l’avancement d’une bonne cause? Tu fais preuve d’initiative et tu veux avoir un impact véritable au sein de ton équipe de travail?

Nous voulons te rencontrer!

Scolarité :

DEC dans un domaine pertinent à l’emploi - Avoir un permis de conduire

Compétences :

Bon sens de l’organisation, autonomie, efficacité, débrouillardise, rigueur, délicatesse, aptitudes pour le travail d’équipe, entregent et dynamisme. Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Formation:

  • DEC (Souhaité)