Réceptionniste

Evirum - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nous recherchons présentement un(e) réceptionniste pour se joindre à notre compagnie. Située dans l’arrondissement côte des neiges. Ce poste débute rapidement. La personne idéale est bilingue et peut effectuer plusieurs tâches à la fois.

Responsabilités :

  • Veiller à ce que la réception soit sécuritaire, propre et accueillante ;
  • Répondre aux visiteurs, appels et courriels :

- Transmettre les demandes au personnel concerné ou donner des directives;

- Fournir de l’information de base sur les services, et les activités;

  • Garder en bon état et programmer le système téléphonique : répondeur ainsi que messages de congé et de fermeture;
  • Prendre les réservations relatives aux salles de conférences et au matériel;
  • Veiller au réapprovisionnement de la papeterie, procéder aux commandes;
  • Veiller au réapprovisionnement des effets de la cuisine, procéder aux commandes;
  • Veiller à ce que les salles de conférences et le coin café demeurent propres et bien rangés et faire la liste des articles à commander pour ces zones;
  • Veiller à ce que l’information diffusée à la télé de la réception soit à jour et que ces zones soient bien organisées et attrayantes;
  • Assumer les autres tâches administratives qui pourraient lui être confiées;
  • Faire la gestion du courrier entrant;
  • Gérer l’arrivée de nouveaux employés;
  • Faire la gestion du bâtiment et toutes autres demandes.

Exigences du poste :

  • DEP en secrétariat et deux années d’expérience pertinente (ou l’équivalent);
  • Excellente connaissance de la suite Office : la maîtrise d’autres logiciels un atout.

Habiletés :

  • Grande maîtrise des langues française et anglaise à l’oral comme à l’écrit : maîtrise d’autres langues un aout ;
  • Capacité de collaborer avec les membres de l’équipe ;
  • Enthousiasme, empathie, respect, discrétion et positivisme`;
  • Ponctualité et bonne présentation ;
  • Bon jugement et diplomatie ;
  • Capacité de travailler sous pression et de gérer les priorités ainsi qu’autonomie ;
  • Solide sens de l’organisation, soucis du détails et capacité de respecter les délais.

Modalités :

  • Poste permanent : 40 heures par semaine.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 40 000,00$ à 45 000,00$ /année

Expérience:

  • administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Requis)