Réceptionniste / assistant podiatrique

Clinique de médecine podiatrique Ahuntsic - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nous recherchons une personne dynamique, travaillante et aimant interagir avec le public ! Si vous désirez contribuer de façon active au développement d'une jeune entreprise en plein développement, cette offre peut être pour vous !

Être disponible Lundi-Mardi-Vendredi de jour, parfois une soirée.

1 soirée par semaine demandée. Aucun travail de fin de semaine.

Entreprise
La clinique est une jeune entreprise en pleine expansion comprenant présentement deux podiatres, une infirmière et deux adjointe-réceptionnistes! L'environnement est chaleureux, convivial où le bien-être de la clientèle est notre priorité. La clinique est facile d'accès.
Description de tâches
 Effectuer la gestion d'horaire (prise de rendez-vous), faire la confirmation des rendez-vous, répondre au téléphone, effectuer les suivis téléphoniques auprès des patients, gérer les messages par courriels.
 Gérer la facturation, effectuer les paiements, préparer les documents nécessaires aux réclamations d'assurances.
 Autres tâches reliées au secrétariat : scanner et classer la documentation confidentielle en lien aux dossiers-patients, effectuer la mise à jour des informations confidentielles, effectuer la comptabilité journalière de base, effectuer la fermeture de journée.
 Accueillir les patients et les installer dans les salles de traitements, nettoyer et préparer les salles de traitements, veiller au remplissage des fournitures médicales et des instruments des salles de traitements.
 Effectuer l'inventaire du matériel médical, effectuer le nettoyage et la stérilisation des instruments, procéder à l'entretien hebdomadaire et mensuel du matériel, effectuer le nettoyage et la stérilisation des instruments.
 Entretien ménager quotidien de la clinique : balais, vadrouille, aires communes au besoin.
Compétences requises
*Excellence maîtrise du français parlé et écrit. Maîtrise de l'anglais parlé et écrit un atout.
*Avoir une expérience du milieu médical requis.
 Avoir une très bonne compétence au niveau des systèmes informatiques.
 Aimer le travail d'équipe, interagir avec respect.
 Autonomie, avoir une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptations aux changements de la clinique.
Salaire horaire offert: débute 15$/h. Salaire selon expérience antérieure. Augmentation selon le profil du candidat(e).
Horaire variable entre 1-3 jour par semaine (lundi-mardi-vendredi). de jour et de soir. Un soir par semaine est demandé. Début d’emploi dès février.

13-14h/ sem Mardi-Vendredi pour Février-Mars

13-14h/ sem Lundi-Mardi pour Avril-Mai

16- 21h/sem Jeudi-Vendredi (potentiellement mardi) Juin 2020 et plus. horaire stable par la suite
Vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse courriel indiquée

Reference ID: 2

Type d'emploi : Temps Partiel

Salaire : 15,00$ à 18,00$ /heure

Expérience:

  • administration: 1 an (Requis)
  • médicale: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)