Agent de Recouvrement, Recouvrement Anticipé

RBC - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

En quoi consiste le rôle ?

En qualité d’agent de recouvrement anticipé, vous êtes chargé de recouvrer, dès les premiers signes de retard, les paiements en souffrance au titre d’un portefeuille assigné de produits de RBC, en vue de réduire les risques de perte pour la Banque. Dans le cadre de ce rôle, vous vous concentrerez sur la prestation d’une expérience positive à nos clients et sur la conclusion d’une entente avec eux concernant un plan de versements pour rembourser leurs dettes. Alors que vous prendrez soin de nos clients, notre équipe de direction vous aidera à faire évoluer votre carrière et à progresser au sein de la famille RBC.

Quelles seront vos tâches ?

Communiquer directement avec les clients afin de recueillir tous les renseignements nécessaires et pertinents et pour vous entendre avec eux concernant le paiement de leurs dettes.
Mettre à profit vos excellentes aptitudes professionnelles pour la communication pour vous assurer d’utiliser efficacement les techniques de recouvrement tout en vous souciant de l’approche client.
Établir les priorités de la charge de travail et traiter un volume d’appels élevé tout en conservant une approche professionnelle et agréable.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

Maîtrise du français et de l’anglais
Solide expérience d’utilisation de logiciels Windows et exactitude dans la saisie de données au clavier
Capacité éprouvée de résoudre les problèmes par l’écoute active et détermination à offrir une Expérience client supérieure
Aptitudes exceptionnelles pour les relations interpersonnelles, la communication et le service téléphonique
Disposition à travailler selon des quarts de travail de 7,5 heures, entre 8 h et 21 h du lundi au vendredi et de 8 h à 16 h le samedi

Atouts

Expérience en recouvrement ou en centre d’appels

Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
Capacité d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
Régime de rémunération concurrentiel
Révision annuelle du salaire

Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Montreal
Adresse: 7101 Avenue du Parc
Nombre d'heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail: Centre d'appel
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Niveau d'entrée
Type d'échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2020-04-24
Req ID: 234981

Ad Code(s):