Chef Clinique - Gestionnaire

Groupe Santé Dentaire - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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Responsabilités

Le chef clinique s’assure du bon roulement quotidien des opérations de la clinique qu’il supervise. S’assure de coordonner les enjeux ressources humaines, matériels et d’équipement ponctuels. Il doit s’assurer d’optimiser les activités de sa clinique sous la supervision du directeur régional.

Fonctions principales :

Promouvoir la vision de l’organisation de manière exemplaire

Comprendre et partager les procédures de l’organisation, faire partie intégrante de la gestion de changement.

Respect des budgets accordés à sa clinique, accompagné du directeur régional il assure une vigie mensuelle sur le budget et doit justifier les écarts.

Approbation des feuilles de temps

Optimisation de la facturation en clinique à l’aide d’indicateur de performance, doit s’assurer d’un taux d’occupation des salles maximal.

Mensuellement consulte l’état des facturations avec le directeur régional et explique les écarts versus l’année précédente ou le budget

Vérifie le balancement de facturation dans sa clinique, comprends les écarts et peut faire les corrections si applicables.

Est responsable des comptes-recevables de la clinique

Est responsable des entretiens des équipements de sa clinique et des commandes

Est responsable de l’application des procédures du réseau par son équipe, doit faire enseignement, vigie et superviser le tout à l’intérieur de sa clinique.

Accueil et forme les nouveaux employés en les encadrant

Applique les standards de haute qualité en ce qui attrait à la santé et sécurité des employés et patients.

Est responsable des horaires de travail de son équipe ainsi que l’horaires de dentistes qui travaille à la clinique (Inclut ouverture des salles)

Supervise son équipe; secrétaire, hygiéniste dentaire et assistante. Collaboration avec le dentiste travaillant à la clinique

Recrutement

Dossier RH

Évaluation de la performance

Organise des rencontres d’équipe avec le personnel pour promouvoir la communication

Développer et entretenir les relations avec collègue ressources humaines, le département finance et entre les chefs cliniques

Gestion des plaintes patients

Remplacer les secrétaires au besoin

Participez aux réunions et formations planifiées par l’entreprise.

Effectuez, s’il y a lieu, toutes autres tâches connexes dans la clinique pour en assurer le bon roulement.

Qualifications :

· Bilinguisme requis

· Formation ou expérience en secrétariat dentaire un atout

· Expérience de gestion d’équipe un atout

Compétences pour le poste:

· Entregent

· Bonne communication

· Sens de l’organisation

· Initiative et autonomie

· Courage managérial

· Être confortable avec l’informatique et les outils technologiques

· Aimer le travail d’équipe

· Discrétion et confidentialité

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Gestionnaire: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)