Adjointe administrative / Commis comptable

Atelier de pierre Primcar - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Primcar est une compagnie située à Rivières des Prairies spécialisée dans la transformation de la pierre naturelle pour les applications architecturaux.

Gestion des comptes clients: ouverture de comptes, faire la facturation, entrer les dépôts et faire la collection.

Gestion des comptes fournisseurs: apariement des factures, émettre les paiments, faire le suivi des crédits à recevoir.

Faire les remises gouvernementales

Préparer, gérer et traiter les différentes composantes inhérentes à la paie

Assister le comptable pour les fins de mois et d'années

Assister le bureau des commandes Répondre aux clients ( téléphone et accueil )

Envoyer les dénonciations de projets et émettre les quittances

Faire le suivi des projets afin de respecter les soumissions

Connaissance de Simple Comptable

Temps partiel. 3 jours par semaines ( 24 à 27 heures ) Permanent

ou 5 jours semaines de Mars à Novembre ( 35 heures -à discuter) Permanent

Personne autonome, débrouillarde, minutieuse et organisée. Bilingue

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • Francais (Souhaité)