Conseiller en sécurité financière

RBC - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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En quoi consiste l’emploi ?

Nous sommes à la recherche de personnes autonomes, animées d’un grand enthousiasme et dotées d’un esprit entrepreneurial pour se joindre au Réseau externe de vente de RBC Assurances. En votre qualité de conseiller en assurance vie et patrimoine (PQAP/PQPAV), vous offrirez des services intégrés de planification et conseils en assurance vie à votre réseau de clients RBC recommandés ou nouvellement acquis. Votre détermination à connaître la gamme complète de produits d’assurance vie et prestations du vivant, d’assurance voyage et de gestion de patrimoine de RBC Assurances vous permet d’offrir des solutions judicieuses aux clients en fonction de leurs besoins. En plus de vos propres activités de sollicitation et de réseautage, vous êtes soutenu par des partenaires internes qui vous recommandent des clients et vous aident à approfondir vos relations avec les clients par la recherche efficace d’occasions de vente et des pratiques de vente honnêtes. Nous sommes fiers de valoriser une culture dans laquelle les employés performants et les idées brillantes sont récompensés et le travail d’équipe est encouragé. Lorsque vous réussissez, nous réussissons aussi. Joignez-vous à nous.

Quelles seront vos tâches ?

Établir des liens avec les clients par la démarche exploratoire afin de mieux comprendre les événements de leur vie et de proposer des conseils complets en assurance et en finance qui correspondent à leurs besoins actuels et évolutifs.
Appuyer le principe «Le client avant tout » en rencontrant les clients au moment et à l’endroit qui leur convient le mieux (par exemple à leur domicile, à leur bureau, dans une boutique de services RBC Assurances).
Établir et approfondir les relations avec la clientèle en recourant à l’outil Salesforce et à d’autres outils conformes.
Contribuer à la réussite de l’équipe en vente et en assumer la responsabilité en atteignant ses objectifs de vente individuels.
Élargir son réseau de contacts externes en tirant parti des occasions sur le marché et des recommandations de personnes d’influence approuvées.
Revoir régulièrement ses résultats commerciaux individuels et adapter les activités selon le besoin afin d’atteindre les objectifs établis.
Appuyer la vision de RBC de compter parmi les institutions financières les plus respectées et les plus florissantes au monde.

Ce dont vous avez besoin pour réussir

Attitude orientée vers les objectifs appuyée d’une forte volonté de réussir
Honnêteté, intégrité et désir de faire passer le client avant tout
Compétences en prospection et en expansion des affaires
Soif d’apprendre et volonté de répondre aux besoins de son client
Capacité à établir et à maintenir des relations clientèle solides
Excellentes aptitudes pour la communication et capacité à motiver les autres à agir
Prêt à travailler en dehors des heures normales de bureau (le soir et la fin de semaine)

Exigences

Diplôme d’études postsecondaires ou l’équivalent
Bilinguisme français et anglais
Permis de vente d'assurance vie et d'assurance accident et maladie (PQAP/PQPAV) valide ou volonté de le compléter avant la date d'embauche
Un à deux ans d’expérience professionnelle dans la vente, préférablement dans le secteur de l’assurance
Réseau établi de personnes d’influence approuvées pouvant vous faire des recommandations
Connaissance des systèmes de gestion relationnelle ; expérience avec le système Salesforce, un atout
Permis de conduire en règle, assurance automobile appropriée et accès à une voiture

Atouts

Capacité de s’exprimer couramment dans une autre langue en plus de l’anglais et du français, un atout
Titres professionnels de préférence : CFP (Certified Financial Planner), A.V.A. (assureur-vie agréé), CHS (Certified Health Insurance Specialist)

Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

Les ressources et le soutien dont vous avez besoin pour développer votre portefeuille de clients et faire progresser votre carrière en vue de réaliser vos objectifs.
Trois semaines de vacances payées.
Un régime de rémunération complet et des récompenses qui soulignent l’excellence du rendement.
Un régime d’assurance santé souple qui vous permet de choisir le niveau de protection qui vous convient, à vous à votre famille.
Des options relatives aux régimes d’épargne, de participation des employés aux bénéfices et de retraite pour vous aider à faire fructifier votre épargne et à planifier votre avenir financier.
Des programmes de formation et des occasions de développement de carrière exceptionnels.
Une technologie mobile novatrice pour assurer votre succès auprès des clients sur le terrain

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FS100

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. C’est facile ! Joignez-vous à notre communauté de talents pour obtenir des renseignements exclusifs sur les emplois, les cheminements de carrière et les activités de recrutement qui vous intéressent.

Inclusion et accès à l’égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Quebec
Adresse: Your Home Office
Nombre d'heures de travail par semaine: 37,5
Milieu de travail: Votre bureau à domicile
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Professionnel expérimenté
Type d'échelle salariale: Salaire + commission
Déplacement obligatoire (%): 51 à 75 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite: 2020-03-02
Req ID: 217816

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