Coordonnateur Technique

Christie Innomed Inc - Saint-Eustache, QC (il y a 30+ jours)

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Au service de l’imagerie médicale depuis 1954, Christie Innomed développe, distribue, intègre et soutient des solutions et produits innovants qui améliorent la performance des institutions de santé au Canada en imagerie médicale et solutions TI en santé.

Christie Innomed est aujourd’hui un chef de file en imagerie et informatique médicale, comptant plus de 250 spécialistes qui assistent plus de 1500 hôpitaux et cliniques à travers le Canada.

Description du rôle

  • > Sommaire*

Relevant de la Directrice – Services Corporatifs, vous serez responsable de la maintenance de la base de données d’équipements et de solutions informatiques conformément à la règlementation en vigueur, ainsi que de supporter les renouvellements des contrats de service. Travaillant en étroite collaboration avec l'équipe du service, l'équipe chargée de l'administration des contrats de service, le coordonnateur technique crée, vérifie, enregistre, approuve et maintien la base de données d’équipements et de solutions informatiques, conformément aux méthodes et directives en vigueur.

  • > Responsabilités clés*
  • Créer, valider, mettre à jour et maintenir le parc équipement pour toutes nos divisions, en collaborant avec l’équipe de service, la coordonnatrice des contrats fournisseurs, l’équipe de contrats de service et l’équipe des approvisionnements ;
  • Développer continuellement ses connaissances et sa compréhension de nos équipements et solutions informatiques ;
  • Maintenir et améliorer la nomenclature des nouveaux produits pour la base de données ;
  • Mettre à jour et maintenir toutes les informations pertinentes dans la base de données, telles que les notes de remplacement, numéro de série, dates de couvertures fournisseurs, etc. ;
  • Créer, éditer, gérer et fusionner les contrats dans la base de données (système ERP) et préparer les documents contractuels finaux pour les clients conformément aux modèles établis ;
  • Maîtriser les procédures afin de faire des propositions de contrat selon les normes de l’entreprise ;
  • Effectuez un suivi pour les propositions en attente ;
  • Générer, préparer et distribuer divers rapports tels que la liste des statuts sur les renouvellements des contrats ou autres ;
  • Aider à la mise à jour ou à la création des processus et assurer la documentation appropriée de ces processus ;
  • Gérer en collaboration la boîte de courrier électronique de l’équipe des contrats (analysez rapidement les demandes entrantes) ;
  • Soutenir l’équipe de techniciens pour toutes les demandes de service liées aux contrats de service (appels de service, mises à jour des inventaires, etc.).

Exigences du poste

  • > Qualifications requises*
  • Diplôme post secondaire en administration des affaires ou tout autre formation pertinente au poste;
  • Expérience pertinente dans la gestion d’une base de données sur des équipements et sur des logiciels informatiques.
  • Expérience dans la gestion des contrats de service et en soutien à la clientèle, un atout;
  • Connaissance de logiciels de type progiciel (ERP) un atout.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Compétences avancées avec la suite MS Office (principalement Excel);
  • > Exigences particulières*
  • Fortes capacités relationnelles, apte à bâtir de solides partenariats et capacités démontrées à offrir un service hors pair aux partenaires;
  • Capacités démontrées à travailler en équipe;
  • Esprit analytique;
  • Excellent jugement, autonomie, flexibilité et ouverture d’esprit;
  • Grande capacité à gérer les priorités, propension à l’action et à livrer les résultats dans un environnement très dynamique;
  • Rigueur et souci du détail;
  • Capacité de travailler sur de multiples dossiers en même temps;
  • Capacité à traiter des dossiers complexes.

Comment appliquer

Ce défi vous intéresse? N’hésitez plus, et soumettez votre candidature!

Chaque candidature sera considérée. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

Christie Innomed développe, distribue, intègre et soutient des solutions et produits innovants qui améliorent la performance des institutions de santé du Québec et du Canada, dans les domaines de l'imagerie médicale et des solutions de gestion des informations.

Les professionnels de Christie Innomed assistent les hôpitaux et cliniques dans l'optimisation de leurs technologies d'imagerie médicale et dans l'amélioration globale de leur performance en matière de dépistage, de diagnostic et de traitement des problèmes de santé de leur clientèle. Christie Innomed fournit tout le soutien technique et clinique nécessaire à l'amélioration des flux de travail et la gestion des modalités, permettant à sa clientèle de livrer les meilleurs soins qui soient.

*Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Job Types: Full-time, Permanent

Benefits:

  • Dental Care
  • Employee Assistance Program
  • Extended Health Care
  • Life Insurance
  • RRSP Match

Work remotely:

  • No