Adjoint administratif - coordonnateur

Spica Acoustique - Terrebonne, QC (il y a 21 jours)

Postuler dès maintenant

Spica acoustique est une entreprise familiale spécialisée en correction acoustique. Une entreprise en pleine expansion et en croissance constante cherche un membre de l’équipe afin d’assumer les fonctions d'adjoint administratif - coordonnateur de projets

Tâches et responsabilités : Sous la supervision de la vice-présidente aux opérations, le candidat recherché s’assurera d’apporter un support administratif aux représentants des ventes, aux opérations et à la comptabilité.

Coordination de production (50%)

  • Coordonner les commandes afférentes aux projets
  • Préparer, vérifier des bons de commandes et gérer la réception des commandes.
  • Mettre à jour le calendrier d’installation, et le calendrier de production.
  • Coordonner le département de couture.
  • Gestion de l’inventaire des tissus

Comptabilité – Administration (35%)

  • Entrée de données dans le logiciel comptable (comptes payables et recevables)
  • Préparation des paies hebdomadaire
  • Réception des appels et accueil des visiteurs
  • Gestion des expéditions de colis et lettres
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Gestion des dossiers (étiquetage, rangement)
  • Bâtir et gérer des outils de suivi de l’inventaire

Marketing (15%)

  • Gestion des médias sociaux (Publication de photos, etc)
  • Mise à jour de documents Power Point, Excel, Word
  • Nommer, modifier et classer des photos
  • Gérer les outils marketing (cartons-échantillons, fiches techniques, étiquettes, etc)

Divers

  • Assister la direction dans les tâches administratives
  • Tout autres tâches en lien avec l’emploi

Exigences :

  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Anglais parlé, écrit (intermédiaire-avancé-essentiel)
  • Bonne maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Powerpoint)
  • Bonne maîtrise des réseaux sociaux
  • Expérience en comptabilité essentielle (Logiciel Sage50 – un atout)
  • Expérience avec un logiciel photo et/ou plan (un atout)

Profil : Nous recherchons une personne avenante, fiable et ayant un grand souci du détail et du travail bien fait.

Détails supplémentaires : Horaire normal de travail : 8h30 à 16h30 Salaire : selon expérience.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 17,00$ à 20,00$ /heure

Expérience:

  • Excel avancé: 1 an (Requis)
  • Travail de bureau: 3 ans (Souhaité)
  • Logiciel comptabilité: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Requis)