Adjoint(e) aux ventes

Habitations Trigone - Beloeil, QC (il y a 6 mois)

Postuler dès maintenant

Temps plein Beloeil Ajouté le 17 avril 2020

Habitations Trigone, chef de file dans l’industrie de la construction, est actuellement à la recherche d’une adjointe aux ventes. La personne est responsable de la partie administrative et comptable reliée aux ventes, permettant d’optimiser l’efficacité opérationnelle de l’organisation. Il s’agit d’un emploi au bureau chef, à Beloeil. Venez profitez d’un environnement de travail où l’engagement, la collaboration, le leadership et l’innovation font partie du quotidien!

Responsabilités
Ouvrir les dossiers clients lors de la réception des contrats de ventes et les tenir à jour jusqu’à leur fermeture
S’assurer du suivi des étapes et des procédures ainsi que du respect des délais et prérequis pour conclure la transaction
Calculer des extras-clients, taxes et ajustements pour le prix final
Valider, entre autres, les assignations de stationnements et casiers
Traiter les cas problématiques reliés aux contrats de ventes
S’assurer de l’obtention des instructions bancaires de l’institution financière
Coordonner et documenter les transactions avec les notaires
Mettre à jour les données dans les différents tableaux de ventes des projets
Photocopier, préparer la correspondance et classer les dossiers pour les différents intervenants et transmettre les informations pertinentes aux planificateurs et chargés de projet
Gérer la logistique et les frais reliés à la pré-occupation
Coordonner les transferts de comptes d’électricité
Effectuer toute autre tâche connexe.
Exigences
Avoir obtenu un DEP en secrétariat et comptabilité ou un DEC en administration
Être reconnu pour son sens de l’organisation et la minutie, soucis du détails et capacité à prendre la pression
Bonne maîtrise de la suite MsOffice, Excel de niveau intermédiaire
Anglais fonctionnel
Expérience en immobilier un atout

Plusieurs avantages s’offriront à vous :
Salaire compétitif avec bonification après 2 ans. Révision salariale annuelle.
Avantages sociaux après 3 mois, (assurance vie et invalidité longue durée) et assurance médical, juridique, voyage et maladie grave.
Bureau fermé 4 semaines par année
Formations et cotisation payées, si applicable
Possibilité d’avancement dans l’entreprise
Horaire d’été de juin à septembre (finir à 15h le vendredi)
Initiatives zéro-tracas : ateliers santé offert par des chiro du coin, massage sur chaise mensuel, changement de pneus au bureau, camp de jour pendant le relâche et la fin de l’été avant le retour en classe, etc.
Multiples activités sociales inter-département

Horaire de 37,5h par semaine, du lundi au vendredi.

Intéressé par cette offre? On vous invite à nous faire parvenir sans plus tarder votre CV à emploi@habitationstrigone.com ou à postuler en ligne via notre site.

Seuls les candidats retenus pour les étapes de sélection seront contactés.

Notez que le générique féminin est utilisé dans le but d’alléger le texte.