Adjoint administratif

Sanexen Services Environnementaux Inc. - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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BELLE OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE CHEZ SANEXEN

Nous sommes le fournisseur de choix en matière de solutions sécuritaires, durables et créatives dans les secteurs maritime et environnemental. Sanexen, membre de la grande famille Logistec, est spécialisée dans le domaine de la restauration de sites contaminés ainsi qu’en réhabilitation de conduites d’eau potable. Sanexen est une équipe de plus de 400 employés dont le siège social est situé à Brossard sur la Rive-Sud de Montréal, à quelques minutes du Quartier DIX30 et à l’abord du futur train « REM ».

Joignez-vous à un leader ayant son siège social à Brossard et faites partie d’une équipe dynamique !

FIABILITÉ IMAGINATION DÉPASSEMENT DURABILITÉ

Sanexen est à la recherche d’un(e) adjointe administrative pour se joindre à une équipe de professionnels dynamiques.

C’est une occasion pour la bonne personne de démontrer son LEADERSHIP. Vous serez chargé de voir à ce que l’ensemble de vos tâches soient menées avec CRÉATIVITÉ et EN TEMPS OPPORTUN.
Vos nouvelles responsabilités :

  • Corriger et mettre en forme les rapports provenant des divers services (80 % du temps);
  • Corriger et mettre à jour différents documents : curriculum vitæ, fiches de projet, matériel promotionnel, etc.;
  • Photocopier et numériser différents documents;
  • Relier les documents (laminer, boudiner, etc.);
  • Effectuer des tâches en comptabilité : bon de commande, numérisation des factures, etc.;
  • Occuper périodiquement le poste de réceptionniste (français et anglais);
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.Vous avez les qualifications requises :
  • Détenir un diplôme en bureautique ou en secrétariat;
  • Avoir un minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Avoir une excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et une très bonne maîtrise de l’anglais (parlé);
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) et Adobe Acrobat;
  • Avoir une bonne rapidité d’exécution, une bonne organisation et de la minutie;
  • Posséder une facilité d’apprentissage;
  • Avoir la capacité de travailler sous pression;
  • Être disponible pour effectuer des heures supplémentaires à l’occasion.

Si vous souhaitez joindre une grande équipe et possédez les qualifications requises, veuillez svp visiter la section NOS GENS de notre site web www.logistec.com pour plus de détails.

Chez Sanexen, nous croyons que l’inclusion inspire la véritable IMAGINATION. L’équipe la plus créative doit aussi être la plus diversifiée. C’est pourquoi nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

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CAREER OPPORTUNITY WITH SANEXEN

We are the supplier of choice for safe, sustainable and creative solutions in the maritime and environmental sectors. Sanexen, a member of the Logistec family, is specialized in the remediation of contaminated sites, and the rehabilitation of drinking water mains. Sanexen is a team of more than 400 employees whose head office is located in Brossard, on Montreal’s South Shore, minutes from the Quartier DIX30 and accessible by the future “REM” train.

Join a leader and become part of a dynamic team!

REALIABILITY IMAGINATION GOING BEYOND SUSTAINABILITY

Sanexen is currently seeking an Administrative Asistance to join its team of dynamic professionals.

This is an opportunity for the right person to demonstrate their LEADERSHIP SKILLS. You would be responsible for ensuring all tasks are conducted with DILIGENCE and IN A TIMELY MANNER.

Your new responsibilities:

  • Edit and format reports from the various service divisions (80% of the time);
  • Edit and format résumés, project fact sheets and various promotional documents;
  • Photocopy and scan various documents;
  • Assemble documents (laminate, bind, etc.);
  • Perform accounting tasks such as creating purchase orders, scanning invoices, etc.;
  • Serve as receptionist (French and English);
  • Other related tasks.

You have the right credentials:

  • Diploma in office automation or secretarial studies;
  • A minimum of 3 years’ experience in a similar position;
  • Excellent command of the French language (spoken and written);
  • Very good command of the English language (spoken);
  • Excellent proficiency with MS Office Suite (Word, Excel, PowerPoint and Outlook) and Adobe Acrobat;
  • Rapidity, good organizational skills and detail oriented;
  • Ease of learning;
  • Capable of working under pressure;
  • Available for occasional overtime.

If you wish to join a great team and possess the required qualifications, visit the careers section of our website www.sanexen.com for more details.
At Sanexen, we believe that inclusion inspires true IMAGINATION. The most creative team must also be the most diversified, which is why Sanexen is an equal opportunity employer.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • administration: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Langue:

  • Français (Souhaité)