Marketing Specialist

BlueStar - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nous recherchons un spécialiste des communications et du marketing motivé et averti, qui comprend et aime les nouvelles technologies. BlueStar est un distributeur mondial de technologies qui connaît actuellement la croissance la plus rapide de l’industrie. BlueStar se spécialise dans les solutions d'identité numérique, de mobilité, de point de vente, de RFID, de sécurité, de mise en réseau et de connectivité. Ce poste offre une rare occasion de vivre à Montréal et de travailler au sein d'équipes internationales. Cette opportunité offre également la chance de développer des liens solides avec une équipe dynamique et passionnés au sein d’une culture d’entreprise modern.

Responsabilités:

- Aider à la gestion d'événements, y compris toutes les communications, la logistique et les activités connexes.

- Travailler avec l'équipe marketing interne pour coordonner et exécuter les activités quotidiennes.

- Mettre à jour et maintenir le site Web; publier de nouveaux contenus, éditer et créer de nouvelles pages, des bannières, des graphiques, du multimédia et des publications pour les médias sociaux, etc.

- Création d’outils marketing via l'utilisation de Photoshop pour divers événements et campagnes en formatant et traduisant le contenu en anglais et en français.

- Être le point de contact principal pour les différentes fournisseurs et lignes de produits - Recrutement de commanditaires pour divers événements.

- Fournir des outils et des formations pour les ventes et le service à la clientèle.
- Exécuter et analyser les résultats des campagnes marketing et des publicités.

- Disponible pour voyager à travers le Canada et potentiellement aux États-Unis lors d’événement et de rencontres clients (environ 10% du temps en déplacement).

Exigences:

- Le candidat doit être parfaitement bilingue (français, anglais), parlé et écrit.

- Diplôme en marketing et / ou expérience équivalente.

- Doit avoir 2 ans d'expérience en vente, en gestion de produits ou en marketing.

- Maîtrise de la suite Microsoft Office; solides compétences Photoshop et/ou InDesign et utilisation d'Excel.

- De solides compétences organisationnelles et de gestion du temps sont essentielles - doivent respecter les délais, savoir gérer plusieurs tâches à la fois et pouvoir établir des priorités.

- Capacité à travailler à la fois de façon autonome, avec un minimum de supervision et dans un environnement d'équipe.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 35 000,00$ à 45 000,00$ /année

Expérience:

  • Product marketing: 1 an (Requis)

Langue:

  • French and English (Requis)