Technicien(ne) en orthèse-prothèse - Hôpital Ste-Anne - Direction SAPA - Remplacement à temps partiel (4 jours/semaine)

CIUSSS de l'Ouest-de-l’Île-de-Montréal - Sainte-Anne-de-Bellevue, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Raison d'être de l'affichage :
Remplacement de plus de 6 mois

Statut de l’emploi :
Temporaire - Temps plein

Quart de travail :
Jour

Établissement :
CIUSSS de l'Ouest-de-l’Île-de-Montréal

Territoire de l'emploi :
Sainte-Anne-de-Bellevue

Direction :
Direction du programme de soutien à l'autonomie des personnes âgées

Service :Numéro de référence :
CAT4-20-2977

Nombre de jours :Durée :Horaire de travail :Salaire :Nombre d'emplois disponibles :
1

Catégorie d'emploi :
Technicien en réadaptation (technicien orthèse-prothèse, thérapeute en réadaptation physique, etc.)

Début d'affichage :
2020-08-04

Fin d’affichage :
2020-09-11

Description :
Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) technicien(ne) en orthèse-prothèse pour effectuer un remplacement à temps partiel (4 jours/semaine) au sein de l'équipe de réadaptation de l'Hôpital Ste-Anne sous la direction du soutien à l'autonomie des personnes âgées (SAPA).

Personne qui conçoit, fabrique ou surveille la fabrication, ajuste, répare et modifie les orthèses et/ou prothèses suite à une prescription médicale afin d'améliorer l'indépendance fonctionnelle des usagers; participe à leur réadaptation; collabore à l'initiation au travail et à l'entraînement du personnel.

Exigences :
  • Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques d'orthèses et de prothèses orthopédiques d'une école reconnue par le ministère compétent.
  • Doit être membre de l’Ordre des technologues professionnels du Québec.
  • Bilingue à l'oral et à l'écrit.
  • Expérience en ajustement et modification des aides à la mobilité (fauteuil roulant, base roulante, fauteuil roulant motorisé).
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.