CONTENU ASSOCIÉ

ADT Security Services - Saskatoon, SK (il y a 7 mois)

Postuler dès maintenant

Un technicien d’installation d'ADT doit faire l’installation, le dépannage, la réparation et l’inspection de produits approuvés par ADT et est reconnu comme ayant un très bon savoir-faire en matière de sécurité électronique et de service à la clientèle.

Développer et maintenir une « culture axée sur les clients » et de sécurité est une priorité chez ADT. La personne choisie devra démontrer qu’elle est en mesure de répondre à des exigences techniques avec efficacité et d’offrir un service à la clientèle exceptionnelle.

Tâches et responsabilités:
Comprendre et suivre toutes les exigences de la compagnie et des agences externes en matière de santé, sécurité, environnement et bien-être.
Planifier ses rendez-vous avec les clients et autres au besoin.
Compléter les évaluations des risques sur les sites et prendre les actions nécessaires avant d’entamer le travail pour minimiser les risques de blessures.
Répondre aux préoccupations des clients concernant le fonctionnement des systèmes de sécurité ADT.
Faire l’installer, service, dépanner, réparer et inspecter des produits et de l’équipement ADT aux établissements des clients.
Interpréter des plans, des diagrammes et des manuels techniques au besoin.
Maintenir les compétences dans l’utilisation et l’application d’ordinateurs personnels, dont les programmes DOS, Windows, et ADT propriétaires.
Posséder des connaissances dans la configuration, connexion, et le fonctionnement de réseaux LAN.
Utiliser un dispositif mobile (ordinateur portable) pour activer, programmer et tester si nécessaire.
Utiliser un dispositif mobile pour retracer les billets de travail d’install/de service, pour retracer les heures de travail et pour enregistrer les actions qui ont été entreprises pour résoudre les problèmes.
Utiliser un dispositif mobile pour faire l’entrée et soumettre ses feuilles de temps.
Donner au besoin de la formation aux utilisateurs sur le fonctionnement de leur système de sécurité.
Préparer l'achèvement des travaux et des rapports de billet de service dans le but d’obtenir la signature du client.
S’assurer que le véhicule assigné est entretenu en conformité avec les normes requises.
Gérer l’inventaire du stock dans le véhicule et du réapprovisionnement en conformité avec les normes d’ADT.

Études:
Au minimum un diplôme d’études secondaires
La personne idéale détiendra un diplôme ou une certification en électronique d’une institution post secondaires reconnue.

Expérience:
Minimum de 2 ans d’expérience dans l’installation, l’inspection et / ou l’entretien de systèmes de sécurité électroniques.

Habiletés:
Excellent service à la clientèle et un bon sens des communications.
Aptitudes mécaniques et en mesure d’utiliser des outils manuels et électriques et des outils de test.

Autre:
Agilité pour pouvoir se tenir debout, s’accroupir, se plier, ramper, grimper, s’asseoir, monter dans une échelle et lever de jusqu’à 40 lb (occasionnellement au-dessus de la tête).
Doit être disponible pour travailler sur des horaires différents et la fin de semaine pour répondre aux exigences des clients.
Doit avoir un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite.

Services de sécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.