Commis de bureau / réceptionniste

Sélection du Pâtissier - Portneuf, QC (il y a 30+ jours)

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La commis de bureau / réceptionniste exécute différentes tâches administratives en vue d’assurer un bon service à la clientèle et un bon fonctionnement des activités de l’entreprise.

- Accueillir la clientèle avec courtoisie
- Recevoir et acheminer les appels téléphoniques et prendre les
messages
- Recevoir les commandes des clients par courriel
- Préparer les bons de commandes des clients à l'aide d'un logiciel
- Préparer les bordereaux d’expédition
- Préparer les factures suite aux expéditions et les entrer dans les
comptes clients à l'aide d'un logiciel comptable
- Préparer le dépôt quotidien
- Entrer les dépôts dans les comptes clients
- Entrer la production de l’emballage de jour et de soir
- Mettre à jour l’inventaire de vente au comptoir
- Préparer divers rapports Excel
- Préparer les papiers de douanes pour les exportations
- Classer et archiver les documents

Qualifications requises :

DEP en Secrétariat ou Expérience équivalente

Compétences recherchées:
En tant que premier contact de l’entreprise, la Commis de bureau / Réceptionniste doit posséder beaucoup d’entregent en vue d’offrir un bon service à la clientèle. Elle doit également avoir une bonne gestion des priorités et un grand sens de l’organisation pour être en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément.

Horaire de travail : Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)