HRIS Technician / Technicien(ne) SIRH

Ardene - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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WHO WE ARE

Founded in 1982, Ardene has become one of Canada's premier fashion retailers with over 350 stores in Canada, USA and the Middle East. Through an extensive product mix and continuous commitment to innovation, customer service, fashion and value, we aim to be the fashion value brand leader in Canada and worldwide for fashion accessories, footwear and apparel.

WHO YOU ARE

We are currently looking for a HRIS (Human Resources Information System) Technician to join our team. The HRIS Technician will be responsible for the administration of day-to-day people data and documents, and will provide technical and administrative support on confidential data and information.

Reporting to the Director of Payroll, the HRIS Technician’s main responsibilities include, but are not limited to:

  • Import employee data for all new and rehired employees.
  • Review data on the import file and take action to correct erroneous or missing information.
  • Validate and process employee changes, including promotions, transfers, vacation requests, terminations, etc.
  • Run reports regularly to ensure quality of data and flag any corrections required.
  • Respond to requests for information from Service Canada and other third parties as needed.
  • Provide confirmations of employment, verbal and written, as requested.
  • Review and process all forms related to group insurance.
  • Other projects and tasks as assigned.

WHAT YOU’LL NEED

  • Post-secondary degree or diploma in human resources, management or related discipline.
  • 1 - 2 years experience in a HRIS or HR data management role.
  • Experience with Ceridian Dayforce or another HRIS considered an asset.
  • Excellent technical abilities (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, HRIS).
  • Exceptional attention to detail and committed to a high degree of accuracy.
  • Understand and maintain a high level of confidentiality.
  • Ability to work efficiently under pressure.
  • A clear sense of urgency to achieve results.
  • Keen sense of time management and flexibility.
  • A team player who builds strong relationships based on trust and integrity.
  • Embrace continuous improvement by proposing new and/or better ways of doing things.

GROW WITH US!

We’re pretty proud to say that everything we do starts right here at our head office (Ville St. Laurent). From dedicated in-house apparel and design teams, marketing + brand + digital experts, stylists, photographers, and graphic designers - all the way to store concept and operations. We do it all.

The Ardene head office is truly a creative hub that is second to none. Join us and see for yourself!

Ardene is committed to employment equity. Only those whose candidacy has been retained will be contacted.

QUI ON EST

Fondé en 1982, Ardène est maintenant l’un des plus grands détaillants canadiens avec plus de 350 magasins au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Grâce à notre grande variété de produits et notre engagement constant envers l’innovation, le service à la clientèle, la mode et la valeur, notre objectif est d’être le leader en mode abordable au Canada et ailleurs pour les accessoires, chaussures et vêtements de mode.

QUI TU ES

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) SIRH (système d’information sur les ressources humaines) qui se joindra à notre équipe. Le(la) Technicien(ne) SIRH sera responsable de l’administration des données et documents quotidiens sur les employés et fournira un soutien technique et administratif en ce qui a trait aux données et aux renseignements confidentiels.

Relevant de la Directrice de la paie, les principales responsabilités du(de la) Technicien(ne) SIRH comprennent, sans toutefois s'y limiter à :

  • Importer les données sur tous les nouveaux employés et employés qui ont été réembauchés.
  • Examiner les données du fichier d’importation et prendre des mesures pour corriger les renseignements erronés ou manquants.
  • Valider et traiter les modifications apportées aux données sur les employés, y compris les promotions, les transferts, les demandes de vacances, les cessations d’emploi, etc.
  • Exécuter des rapports régulièrement pour assurer la qualité des données et signaler toute mesure de correction à prendre.
  • Répondre aux demandes de renseignements de Service Canada et d’autres tiers, au besoin.
  • Fournir des confirmations d’emploi, verbales et écrites, à la demande.
  • Examiner et traiter tous les formulaires liés à l’assurance collective.
  • Réaliser d’autres tâches et d’autres projets qui sont attribués.

CE QU’IL TE FAUT

  • Diplôme d’études postsecondaires ou diplôme en ressources humaines, en gestion ou dans une discipline connexe.
  • De 1 à 2 ans d’expérience dans un poste de gestion de données de SIRH ou de RH.
  • Expérience avec le système Ceridian Dayforce ou un autre SIRH, un atout.
  • Excellentes compétences techniques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, SIRH).
  • Souci du détail exceptionnel et engagement à travailler avec une grande précision.
  • Compréhension et maintien d’un haut niveau de confidentialité.
  • Capacité à travailler efficacement sous pression.
  • Sentiment d’urgence clair pour obtenir des résultats.
  • Sens aigu de la gestion du temps et de la flexibilité.
  • Esprit d’équipe qui permet de nouer des relations solides axées sur la confiance et l’intégrité.
  • Encourager l’amélioration continue en proposant de nouvelles et/ou de meilleures façons de faire les choses.

GRANDIS AVEC NOUS!

On est fier de dire que tout ce qu’on fait se passe ici au bureau chef (à Ville St-Laurent). Nos équipes vedettes sont, parmi tant d’autres, le design et les vêtements, les experts en marketing + marque + web, les stylistes, les photographes, et les graphistes – sans oublier la conception de magasin et les opérations. On fait de tout!

Le bureau chef d’Ardène est réellement un endroit créatif incomparable. Joins-toi à notre équipe pour y goûter!

Ardène est dédié à l’équité en matière d’emploi. Seulement les candidats retenus seront contactés.

Job Types: Full-time, Permanent