Coordonnateur de succursale

DOYLE optométristes & opticiens - Longueuil, QC (il y a 6 mois)

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QUI EST DOYLE?

Riche de plus de 40 ans d’histoire, Doyle compte aujourd’hui 20 cliniques, dans le grand Montréal et à Québec, au sein desquelles travaillent plus de 40 optométristes, appuyés par une équipe expérimentée de plus de 50 opticiens d’ordonnances. Entreprise fièrement québécoise et détenue à 100% par des professionnels de l’optique, Doyle et son équipe de plus de 200 employés ont pour mission de fournir des soins des yeux personnalisés et des produits de qualité supérieure.

SOMMAIRE DU POSTE:

La coordonnatrice de bureau est en charge du côté opérationnel/administratif de la boutique et du support à l’équipe sur le plancher. Entre autre, il/elle gère le processus de réception et gestion des commandes, en collaboration avec le responsable des achats, s’assure que la boutique a une allure professionnelle en tout temps et que les clients reçoivent un service à la clientèle professionnelle. Il est aussi amené à prendre les responsabilités d’assistant(e)-optométriste et de conseiller(ère)-styliste pour soutenir le personnel sur le plancher et les optométristes selon les besoins opérationnelles.

TÂCHES:

  • S’assurer du bon fonctionnement de la boutique/clinique et de la satisfaction de la clientèle
  • Effectuer la réception des commandes :
  • Déballer et répartir adéquatement les colis
  • Vérifier et envoyer les factures
  • Gérer les commandes (en collaboration avec la responsable des achats)
  • Vérifier l’exactitude des commandes de verres
  • Effectuer un suivi serré des délais de livraison
  • Préparer les cabarets
  • Gérer les demandes de crédit auprès des fournisseurs
  • Exécuter les tâches d’assistant(e)-optométriste et conseiller(ère)-styliste. Prendre les rendez-vous pour les optométristes;
  • Ouvrir et préparer le dossier du patient pour sa visite;
  • Effectuer les pré-tests
  • Faire des choix de monture pour la clientèle
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe sur le plancher afin d’assurer un service à la clientèle constant;
  • Toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement des opérations.

EXIGENCES:

  • Diplôme d’études secondaires combiné à 2-3 années d’expérience en administration, service à la clientèle et/ou ventes;
  • Expérience en optique, un atout majeur
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Fait preuve de leadership;
  • Orienté vers le service à la clientèle;
  • Communique aisément avec les gens;
  • Capable d’influencer et persuader;
  • Aime travailler en équipe;
  • Sait faire preuve de tact;
  • Bilinguisme (selon boutique/clinique);
  • Disponible pour travailler soir et samedi (Rotation selon heures d’ouverture de la boutique/clinique).

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ DOYLE OPTOMÉTRISTES ET OPTICIENS?

  • Vaste gamme d’avantages sociaux : nous offrons un programme assurances collectives, de REER et des congés de maladie
  • Salaire concurrentiel et programme de partage des bénéfices
  • Environnement de travail moderne et innovateur : nos cliniques sont bien équipées, rénovées et conviviales.
  • Plusieurs activités sociales au cours de l’année : nous organisons les meilleurs Party de Noël et plusieurs 5 à 7!
  • Programme d’achat pour les employés et leurs proches
  • Entreprise impliquée socialement : nous contribuons entre autres auprès de la Fondation Charles-Bruneau et du Club des petits déjeuners
  • Organisation en pleine expansion : nous ne cessons pas de croître dans la région de Montréal et maintenant à Québec!
  • Conciliation travail vie-personnelle : nos boutiques sont fermées le dimanche!

Type d'emploi : Temps Plein

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d'Entreprise
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • Réductions Tarifaires
  • REER Collectif
  • Régimes de Participation aux Bénéfices