Coordonnateur de projets

Bell Canada - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement.

Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.

Services généraux – Sûreté de l’entreprise

Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sureté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.

Si vous êtes analytique, fort en communication, capable de résoudre des problèmes et de travailler en équipe, et que vous aimez travailler avec d'autres personnes pour faire avancer les choses, nous avons de la place pour vous au sein de notre équipe.

Relevant directement du Gestionnaire de projets de l’équipe de gouvernance, le coordonnateur de projets est chargé d'évaluer, de rassembler et d'élaborer une feuille de route en matière de gouvernance, de risques et de conformité, en fonction des exigences de la sécurité et de la responsabilité des entreprises.

Tâches et responsabilités :
Développer des relations de travail avec les chefs de file et les divers intervenants internes de l'entreprise afin de saisir et de documenter les exigences de la GRC.
Basé sur les besoins de l’entreprise et les normes de l’industrie et les meilleures pratiques de gestion du risque, définir et élaborer une stratégie/le cadre GRC pour S&RE.
Fournir une analyse quantitative et qualitative des avantages, des risques et des impacts sur la stratégie/le cadre proposé pour la GRC.
Supporter le Gestionnaire de projets dans l’élaboration et la mise en œuvre d’un cadre le programme GRC.
Soutenir les pairs au sein de S&RE dans la création et la documentation de leur feuille de route GRC dans le but d'accroitre la maturité de leur programme GRC.
Engager d'autres équipes au sein de la Sûreté de l’entreprise pour l'amélioration des processus et des exigences en matière de flux de travail.
Gérer le calendrier des projets et veiller à ce que toutes les tâches soient suivies conformément au plan et que chaque jalon soit livré avec succès.
Participer à la documentation et à la mise en œuvre des modules/processus/outils de la GRC.
Mettre à jour et gérer les espaces de collaboration internes pour la documentation et les communications.
Travailler à la normalisation et au nettoyage des données afin de maintenir leur intégrité par le biais de processus, de rapports et de gouvernance.
Comprendre, communiquer et documenter toutes les informations critiques relatives au projet, y compris, mais sans s'y limiter, la planification du projet, l'analyse, proposition d’affaires, les exigences opérationnelles et les présentations à la direction.
Faire preuve de flexibilité pour s'adapter aux changements de priorités et gérer plusieurs flux de travail en même temps.

Compétences et habiletés essentielles :
Doit être un étudiant de premier cycle complétant un diplôme en Ressources Humaines, Sécurité de l’information ou en informatique.
Compétences informatiques avancées : maitrise de MS Excel, Access et Project, Power Point, Visio, et capacité à apprendre les systèmes propriétaires.
Solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, avec le souci du détail.
Excellentes aptitudes à la communication verbale, écrite et en groupe.
Solide esprit d’équipe, capacité de faire preuve d’initiative et grande volonté de réussir.
Très grande motivation, approche proactive, souplesse et capacité de s’adapter à un environnement complexe qui évolue rapidement.
Capacité d’agir avec détermination, de rester calme et de composer avec divers niveaux de stress.
Comprendre les normes en matière de Gouvernance gestion des risques et conformité, ainsi que la gestion intégrée des risques seraient un atout.
Bilinguisme (français et anglais) à l’écrit et à l’oral, un atout.

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : étudiant d'été
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Toronto
Date limite pour postuler : 2020-05-26

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, ON, Ottawa