Agent(e) aux ressources humaines

IMS Moving Network - Anjou, QC (il y a 30+ jours)

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Titre du poste : Agent(e) aux ressources humaines

Lieu : Montréal, QC (Anjou)

Type d'emploi : Temps partiel

Échelle salariale : 16$-18$/h selon expérience & formation

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IMS Moving Network est une organisation spécialisée dans le transport international (imports/exports) de biens vers une multitude de destinations à travers le monde. L’entreprise sert plusieurs entités dans le domaine du déménagement international. Nous sommes présentement à la recherche d’une personne professionnelle, dynamique et talentueuse qui sera en mesure de faire la différence au sein de notre équipe et qui pourra collaborer avec les divers départements de l’organisation. La position que nous cherchons à combler est : Agent(e) aux ressources humaines.

Tâches principales :

- Collaborer au processus de dotation (tâche principale)

- Gérer l’accueil, l’intégration et la formation de nouveaux employés.

- Contribuer à la gestion des ressources humaines (relations avec et entre les employés, gestion de conflits, mesures disciplinaires etc.)

- Suivi administratif des employés (congés, contrats, mise à jour des dossiers, etc.)

- Participer à l'élaboration de diverses politiques d’entreprise

- Assister dans la formation du personnel

- Assister le directeur RH en fonction des tâches déléguées.

- Assister l’équipe Rh en effectuant des analyses approfondies selon l’émergence de situations ponctuelles et à la demande de l’équipe RH.

- Assister dans la gestion de la santé-sécurité et s’assurer du respect de la Loi sur la santé et la sécurité au travail.

- Prendre en charge certaines tâches administratives

- Accomplir toutes tâches connexes en collaborant avec les autres départements lorsque requis.

Exigences :

- Diplôme d’études collégiales en ressources humaines terminé OU Baccalauréat en ressources humaines ou relations industrielles (au minimum 2/3 de complété)

- Expérience de travail d’au minimum 6 mois dans un rôle RH ou connexe

- Minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle

- Maitrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’a l’écrit (essentiel)

- Maîtrise de l’outil informatique

- Connaissance de la suite Office (Word, Excel et PowerPoint)

Habiletés & Attitudes:

- Bonnes habiletés en communication et au niveau des relations interpersonnelles

- Habiletés à travailler en équipe

- Forte aptitude en résolution de problèmes

- Capacité d’analyse et de synthèse

- Précision et soucis du détail

- Faire preuve d’empathie, diplomatie, discrétion et confidentialité

- Être ouvert d’esprit

- Faire preuve de leadership

- Dynamisme, débrouillardise et prise d’initiatives

- Capacité à gérer le stress

- Facilité d’adaptation face à divers contextes

Veuillez noter que le masculin est utilisé dans le simple but d’alléger le texte, chaque candidat(e) est invité(e) à appliquer. Seulement les candidatures retenues seront contactées.

Avantages :

  • Horaires de travail flexibles

Type d'emploi : Temps Partiel, Contractuel

Salaire : 16,00$ à 18,00$ /heure

Expérience:

  • ressources humaines: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)