Spécialiste du service-patient (Réceptionniste)

Visique - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

FYi/Visique est à la recherche d’un spécialise du service-patient permanent à plein temps à la clinique de Sainte-Foy à Québec. Le membre de l’équipe en question travaillera selon un horaire de 30 à 35 heures par semaine.

En collaboration avec l'équipe en place et les optométristes, la ou le titulaire du poste sera responsable de l’accueil des patients et de la gestion de la documentation relative aux rendez‑vous en plus d’offrir de l’aide avec la vente d’article de lunetterie.

Joignez-vous à notre équipe afin de contribuer aux progrès en soins de la vue et à l’amélioration de la vie de nos patients au sein d’un environnement dynamique et stimulant.

Principales responsabilités
Communiquer avec les patients, notamment en personne, au téléphone et par courriel
Effectuer les examens préalables comme la prise d’images numériques de la rétine
Mener des activités liées au service à la clientèle comme la prise de rendez‑vous, l’impression d’ordonnances, la facturation et les paiements
S’occuper des tâches administratives du bureau, notamment du traitement du courrier, du classement et des télécopies
Offrir du soutien en matière de vente au détail des articles de lunetterie
Organiser et entretenir les zones de présentation des produits vendus au détail
Assurer le maintien d’excellentes normes de service à la clientèle en utilisant votre charisme et vos compétences en résolution de problèmes
Elle ou il participe au renforcement de l’image de marque et à l’augmentation de la visibilité et de la notoriété du groupe. Elle ou il assure également le soutien des politiques établies par l'entreprise.

Le candidat par excellence
Passion pour l’expérience client; excellentes habilités pour la communication et souci d’offrir des soins exceptionnels aux patients
Désir de se surpasser au sein d’une équipe hautement performante
Capacité d’effectuer plusieurs tâches de façon simultanée dans un environnement dynamique
Excellente maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral
Excellentes connaissances en informatique, y compris la suite Microsoft Office
Une expérience préalable en matière de soins de la vue courants ou la connaissance de ces derniers est considérée comme un atout

Avantages que vous en tirerez
Une vaste sélection de récompenses et reconnaissances
Un salaire et des avantages concurrentiels
Des assurances collectives très complète et compétitives
Une croissance rapide et continue, ce qui assure un environnement toujours dynamique et stimulant
Une culture d’entreprise qui favorise la collaboration
Des possibilités de formation continue et diverses occasions de perfectionnement et d’avancement
Comment poser votre candidature
Veuillez répondre à la présente offre en remplissant le questionnaire et en joignant votre curriculum vitæ ici.

Seuls les lettres de présentation et les curriculum vitæ envoyés par l’intermédiaire du présent site seront étudiés.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Aux fins des présentes, les mots de genre masculin appliqués aux personnes désignent aussi bien les hommes que les femmes.

En savoir plus sur Visique
FYi/Visique est une jeune entreprise dynamique fondée par un petit groupe de 30 optométristes à Kelowna en Colombie‑Britannique. En seulement dix ans, plus de 525 optométristes se sont joints à FYi/Visique et 275 cliniques ont vu le jour partout au pays. Aujourd’hui, à titre de fournisseur de soins de la vue qui connaît la croissance la plus rapide au Canada, FYi/Visique et son équipe de leaders respectés provenant d’associations d’optométrie provinciales et nationales conjuguent expérience, dévouement et engagement envers les valeurs qui sont depuis longtemps associées à l’optométrie. De notre siège social à notre laboratoire en passant par nos cliniques, nous sommes résolus à améliorer la vie de nos patients et à offrir un environnement positif et favorable au développement et à l’épanouissement de tous, sur le plan tant professionnel que personnel. Ensemble, nous sommes fiers de participer au rayonnement de la profession d’optométriste et de promouvoir des normes supérieures en matière de soins aux patients.