Analyste formateur PRIORX

familiprix - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Tu as un talent pour transmettre des connaissances techniques, le domaine de la pharmacie t’intéresse ou n’a pas de secret pour toi et tu souhaites travailler principalement dans la région de Montréal et ses environs. L’opportunité qui suit pourrait être taillée sur mesure pour toi!
Sous la supervision du Chef d’équipe – déploiement PRIORX, le titulaire du poste accompagne et forme les utilisateurs qui travaillent dans les laboratoires des pharmacies Familiprix sur le logiciel PRIORX. Sur place ou à distance, il contribue à l’adoption de meilleures pratiques d’affaires en plus de collaborer à l’amélioration continue du logiciel.

Principales responsabilités
Participer à la planification des formations pour l’utilisation du logiciel PRIORX dans les pharmacies
Donner de la formation en pharmacie et à distance (e-learning, webinaire, téléphone, etc.) aux utilisateurs du laboratoire sur le système de gestion d’officine PRIORX, principalement sur le territoire de Montréal et les environs
Offrir un support de second niveau aux employés du centre d’appel
En collaboration avec les chefs d’équipe du soutien technique, assurer la formation des employés du centre d’appel
Contribuer à l’élaboration au programme de formation, à son maintien et à sa documentation
Contribuer à la mise en place et l’avancement du programme de formation à distance du système de gestion d’officine
Analyser les pratiques professionnelles en pharmacie et proposer des améliorations ou fonctionnalités pour le logiciel PRIORX afin de faciliter ces pratiques en laboratoire
Agir en tant que demandeur et collaborer avec l’équipe de développement informatique pour les demandes de modifications ou d’améliorations du système
Tester les nouveaux développements et documenter les erreurs et les écarts fonctionnels au besoin
Tester les mises à jour du système de gestion d’officine
Assurer un suivi sur le déploiement des nouvelles versions
Toutes autres tâches connexes à la fonction
Exigences
Détenir un DEP en assistance technique en pharmacie ou toute autre formation pertinente
Posséder une expérience en formation, en pédagogie ou en transfert d’information pertinente
Maîtrise des logiciels de la suite Office et être à l’aise pour travailler dans un environnement hautement informatisé.
Posséder une voiture ainsi qu’un permis de conduire valide
Disponibilité pour des déplacements à travers le Québec, au besoin
Aptitude marquée pour le service à la clientèle
Posséder de l’expérience dans un laboratoire de pharmacie, un atout.
Bilinguisme, un atout
Qualités recherchées
Facilité à bien communiquer et à transmettre ses connaissances
Capacité à développer de bonnes relations d’affaires avec ses clients et partenaires;
Grande autonomie et capacité à travailler sous pression
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter des échéanciers
Capacité d’écoute et de bien répondre aux besoins du client
Conditions de travail
Salaire et avantages sociaux concurrentiels
Poste admissible au remboursement des dépenses d'affaires
Assurances collectives
Fond de pension
3 semaines de vacances durant le première année de service
7 jours de congé maladie/mobile par année
Programme d'actionnariat