Gestionnaire de projets senior / Senior Project Manager

Ed Brunet et Associés Canada Inc. - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Ed Brunet et Associés, entrepreneur général établi depuis 1901 dans la grande région de la capitale nationale (Gatineau / Ottawa) est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets senior - Senior Project Manager.

Les salaires et conditions de travail chez Ed Brunet sont très concurrentiels. L'entreprise favorise une culture de respect dans son milieu de travail et un équilibre travail-famille pour tous.

Sous la supervision du directeur de projets, le(la) candidat(e) doit être capable de travailler de façon autonome avec un minimum de supervision et doit faire preuve d’initiative.

Principales tâches et responsabilités :

  • Coordonner et suivre l'exécution du projet en collaboration avec le directeur de projets au chantier, de la conception à l'achèvement (incluant la gestion de documents, le contrôle des coûts, la gestion des risques, l'approvisionnement des matériaux et main d’œuvre, la gestion de la qualité et de la conformité environnementale, le suivit des fiches techniques et dessins d’atelier, le suivi des ordres de changements, la mise en service, ainsi que la santé et la sécurité;
  • Mise en place des procédures de compte-rendu du projet (rapports de coûts - matériel et main d'oeuvre, contrôle des documents)
  • Préparer les contrats et négocier les révisions, les changements et les ajouts aux ententes contractuelles ;
  • Préparer et gérer les prévisions budgétaires du projet de construction ;
  • Planifier, préparer et suivre l'échéancier ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de gestion de projet pour assurer l'amélioration continue et la livraison réussie du projet ;
  • Assister l’estimateur et l’équipe de gestion dans différentes tâches connexes.

Expérience professionnelle requise :

  • Posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans le domaine de la construction ICI ;
  • Avoir le sens de l’organisation ;
  • Avoir un sens du leadership, un bon esprit d’équipe et de collaboration ;
  • Faire preuve de professionnalisme et de débrouillardise ;

Formations requises :

  • Diplôme en architecture ou ingénierie ;
  • Avoir une bonne maîtrise de lecture des plans et devis ;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) ;
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais) (parlé et écrit) ;
  • Connaissance des normes et loi de la construction ;
  • Une accréditation PMP et LEED sont des atouts ;
  • Permis de conduire valide et véhicule

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • gestion de projets: 5 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)