Technicien en administration

Technologies Cognisco - Ville de Québec, QC (il y a 27 jours)

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La croissance soutenue de notre client, Technologies Cognisco www.cogniscotech.com les amène à combler un nouveau poste. Cette solide entreprise établie au Québec depuis plusieurs années œuvre dans le domaine de distributions d’équipements de formation en simulation et réalité virtuelle pour différents niveaux d’éducation. Leurs équipements et logiciels sont utilisés par les écoles secondaires, les centres de formations professionnelle, les Cegeps, les Collèges et les Universités et ce, partout au Canada et aux États-Unis. Le poste à combler est :

Technicien(ne) en administration

Poste permanent, du lundi au vendredi ou 4 jours/sem. Horaire flexible entre 32h et 37,5/h sem.

Responsabilités liées au poste

- Effectuer le cycle comptable complet

- Assurer la gestion des comptes recevables

- Effectuer la conciliation bancaire et la compilation des données

- Procéder à la fermeture mensuelle de la comptabilité

- Préparer le dossier comptable de fin d’année pour la firme comptable externe

- Effectuer le traitement de la paie

- Compléter divers formulaires gouvernementaux (DAS, taxes etc.)

- Procéder à la création de rapports mensuels élaborés en collaboration avec les administrateurs

- Effectuer la gestion de différents projets en comptabilité

- Gérer les renouvellements annuels des solutions de formation en ligne

- Élaborer de nouvelles procédures administratives

- Bâtir et maintenir à jour une base de données sur les solutions logicielles auprès de la clientèle

- Rechercher des subventions et aides gouvernementales disponibles

- Préparer le montage des dossiers de demandes de subvention et en assurer le suivi ainsi que le dépôt final aux organismes concernés

- Tenir à jour le classement des dossiers

- Répondre aux divers appels téléphoniques (clients-fournisseurs et autres)

Qualifications et compétences recherchées

- Détenir une formation en comptabilité

- Justifier entre 4 et 7 années d’expérience dans une fonction similaire

- Bilinguisme obligatoire (anglais-français)

- Maîtrise de la suite MS Office

- Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, créativité et rigueur ainsi que pour votre vision d’ensemble du secteur comptable d’une P.M.E.

Communication

Pour ce poste basé à Québec, notre client vous offre une rémunération très concurrentielle. Possibilité de travail à distance si désiré.Veuillez transmettre votre curriculum vitae, en toute confidentialité, à l’attention de Jean-François Giroux

T 418 704-7125

www.jean-francoisgiroux.com

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Télétravail:

  • Oui