Représentant - Escalation et Fidélité des Clients

PandaPay - Montréal, QC (il y a 13 mois)

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Description

Endroit: Succursale de Montréal

  • Horaire: 40 heures par semaine
  • Le candidat doit être disponible et flexible selon les heures d'affaires de la succursale
  • Le candidat doit être disponible et flexible pour effectuer différents quarts de travail de durée variable (3 à 8 heures par jour)
Chez Panda Pay, le client est toujours au cœur de nos priorités. C'est la raison pour laquelle nous nous appliquons à lui offrir des conseils judicieux lors d'entretiens constructifs. Dans le cadre de ces fonctions, vous apprendrez rapidement à connaître notre organisation et à travailler avec différents groupes de personnes talentueuses dans un milieu dynamique. Nous écouterons vos idées et tiendrons toujours compte de votre potentiel. Rejoignez une vraie équipe au sein de laquelle vous pourrez collaborer avec des gens qui vous aideront à bâtir une carrière intéressante et fructueuse à Panda Pay.

À nos côtés, vous ferez partie d'un groupe pour qui la flexibilité signifie être là pour nos clients tout en réfléchissant différemment à la façon dont nous travaillons tous.

Représentant – Escalation et Fidélité des clients

Le rôle de représentant - service à la clientèle est l'un des plus importants chez Panda Pay. Dans le cadre de ces fonctions, vous serez ambassadeur de notre marque lors de vos interactions directes avec les clients.

Tâches du représentant - Escalation et Fidélité des clients :
Servir les clients et leur faire plaisir à chaque interaction, et exécuter leurs requêtes d'entretien de compte, les demandes de renseignements de facturation et de dépannage d'une manière efficace et professionnelle

Cerner les besoins des clients en menant des entretiens de qualité et repérer les occasions de leur proposer les produits financiers et les services qui répondent à leurs besoins.

Gérez les requêtes du service à la clientèle escaladées et impliquer les clients ainsi que les fournisseurs pour obtenir une résolution finale.

S'engagez dans des conversations constructives avec les marchands afin de maximiser la rétention en adoptant les valeurs et la mission de PandaPay.

Indiquer les clients présents et futurs aux partenaires et aux membres de l'équipe de la succursale qui pourront explorer leurs objectifs et besoins financiers en menant des entretiens de qualité avec eux.

Participer activement et régulièrement à des séances de coaching et à des réunions d'équipe.

Faire partie de l'équipe Panda Pay comporte de nombreux avantages; en voici quelques un :

Accès à une variété de formations officielles ou non, y compris de la formation en cours d'emploi ainsi que des cours en ligne, en classe et en classe virtuelle.

Outils et ressources de planification de carrière pour vous aider à avancer dans votre carrière à Panda Pay.

Occasions de participer à des activités de bénévolat dans la collectivité.

Horaire de travail flexible pour vous permettre de respecter vos engagements professionnels et personnels.

Qualifications

Ce dont vous avez besoin pour réussir :
Attitude positive et enthousiaste et excellentes compétences humaines.

Expérience en service à la clientèle et passion pour l'entraide et l'optimisation des ventes.

Intérêt pour le service et la vente; aptitudes démontrées pour l'écoute active, le repérage des occasions de vente et la résolution de problèmes.

Excellentes aptitudes en gestion des relations.

Habileté à communiquer efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit. Être bilingue en Français et en Anglais est primordial.

Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément, connaissances informatiques et numériques supérieures à la moyenne.

Être disponible pour effectuer des quarts de travail de durée variable (3 à 8 heures par jour)

Avoir son propre véhicule est requis

Nous sommes ici pour nos clients, notre collectivité et nos collègues. Comme vous ferez partie de l'équipe de notre succursale, nous vous appuierons en vous fournissant les outils et ressources dont vous aurez besoin pour franchir des étapes importantes tout en aidant nos clients à réaliser leurs objectifs. Grâce à la formation et au coaching approfondis, aux occasions d'établir un réseau de relations et au soutien que nous vous offrirons, vous pourrez acquérir une expérience précieuse, développer vos compétences et atteindre vos objectifs.

Panda Pay s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. En encourageant la diversité, nous tirons notre force de notre personnel et de nos différents points de vue. Nous sommes heureux de recevoir les demandes d'emploi de personnes handicapées et nous encourageons celles-ci à poser leur candidature. L'adaptation du milieu de travail est offerte sur demande pour les candidats qui participeront à toutes les étapes du processus de sélection.