Agent service après-vente

Distex M&M Inc. - Dorval, QC (il y a 11 mois)

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Distex M&M inc est chef de file en matière de distribution d’équipements pour cuisines
commerciales et institutionnelles. Nous sommes à la recherche d’un Agent(e) de service après-vente pour notre bureau situé à Dorval.

Plus particulièrement, le/la titulaire de ce poste est responsable de :

Réceptions :
- Recevoir les pièces et en vérifier la conformité des quantités avec le bon de commande;
- Traiter la réception des pièces;
- Identifier et placer les pièces sur les tablettes.

Commandes :
- Traiter les commandes reçues par courriel ou par téléphone;
- Service à la clientèle;
- Effectuer la facturation et empaqueter les commandes;
- Expédier les commandes via les transporteurs ou messagers;
- Confirmer toutes les factures de messagerie et les imprimer.

Service et support :
- Répondre aux appels de service
- Procéder les appels de service et envoyer au technicien;
- Faire les suivis d’appels de service avec les techniciens et les clients;
- Respecter la politique de retour et de garantie;
- Connaître les pièces utilisées pour les équipements;
- Mettre à jour de la liste de nos compagnies de service fiables pancanadiennes sur Google;
- Gestion de la réparation des équipements endommagés ou usagés. Mise à jour de la liste d’équipements prêts à revendre et communiquer avec le département des achats;
- Exécuter toute autre tâche connexe demandée par son superviseur immédiat dans le cadre de ses responsabilités générales.

Général :
- Donner un coup de main au préposé au service;
- Travaille en collaboration étroite avec l’adjointe aux achats;
- Maintenir le département de pièces propre et ordonné;
- Effectuer d’autres tâches connexes

Entrepôt de pièces :
- En charge de toute marchandise retournée incluant la réception et la réparation;
- Mise à jour du dossier de chaque équipement avec photo et détails de l’état de l’équipement.
- Organiser et maintenir l’inventaire des pièces;
- Saisir les occasions de vente qui se présentent auprès des compagnies de service;
- Aide à l’équipe d’entrepôt aux besoins

Profil de qualification :

Afin d’exercer adéquatement et efficacement les exigences de ce poste, le/la titulaire devrait posséder certaines aptitudes et compétences dont, entre autres;
- De bonnes aptitudes dans les relations interpersonnelles;
- Un bon sens de l’organisation du travail, de la gestion des priorités et de la débrouillardise;
- De l’ordre et de la méthode;
- Une saine gestion du stress;
- La capacité de communiquer efficacement en français et en anglais;
- Posséder le sens des responsabilités et du devoir.

FORMATION :

Afin d’occuper ce poste, le/la titulaire doit nécessairement posséder de fortes aptitudes pour le service à la clientèle. De plus, le/la titulaire doit posséder une expérience pertinente de quelques années dans une entreprise de distribution au sein du service des ventes.

Pourquoi te joindre à l’équipe Distex?
Chez nous tu n’es pas un numéro, tu deviens un membre de la famille. Voilà pourquoi nous recherchons des candidats qui veulent se bâtir une carrière – nous sommes une PME mais les possibilités ici sont infinies. Nous travaillons fort mais nous savons nous amuser aussi : l’équilibre travail/vie est très important pour nous! Tu détestes la routine? Parfait, tu n’auras pas le temps de t’ennuyer avec nous! En plus de t’amuser quotidiennement, tu auras accès au régime d’assurances ainsi que d’autres avantages intéressants.

Ce poste t’intéresse?
Si tu es orienté vers la performance et le dépassement, tu possèdes un esprit d’initiative, une habileté pour le travail manuel, as de solides aptitudes à résoudre des problèmes, une grande motivation et une capacité d’adaptation, on veut te rencontrer! Fais-nous parvenir ta lettre de présentation et ton CV par courriel et nous te contacterons si on croit que tu as le profil idéal pour te joindre à notre équipe.

Benefits:

  • Extended health care
  • Life insurance
  • Dental care
  • Vacation & paid time off
  • Company events & social hours

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • customer service: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)