Executive Assistant (Bilingual)/Adjoint de le direction (bilingue)

Semex - Guelph, ON (il y a 30+ jours)

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Semex is a dynamic global organization that is committed to developing and delivering innovative genetic solutions. We believe that people truly are the cornerstone of our success, and that our employees are our most important asset.

We are currently looking for a bilingual (English/French) Executive Assistant to partner with key leaders in providing senior administrative support. In this role you will be part of a dynamic team responsible for providing professional administrative support to various groups across the organization. As a dedicated support to key leaders, you will coordinate:

  • Leader calendars and schedules
  • Meetings, inclusive of: scheduling, venue/meeting rooms, technology, catering
  • Travel arrangements (domestic and international), itineraries, agendas and travel packages
  • Prepare, format/edit reports, presentations and documents
  • Compile expense reports, process invoices, track and monitor expenses
  • Project participation and support for divisional initiatives and/or broader corporate projects
Working in collaboration with the executive administration group, you will provide cross-functional support for vacations, absences, projects and peak periods.

Qualifications:
  • 3-4 years experience as an Administrative Assistant providing direct support to senior managers
  • Fully bilingual in English and French (speak, read, write)
  • Strong organizational skills with multi-tasking abilities and a self-directed work style
  • A proactive approach to problem-solving with strong decision-making skills.
  • High proficiency in Microsoft Office skills (advanced in Word, PowerPoint, Outlook; intermediate Excel), with an ability to become familiar with firm-specific programs and software.
  • Professional level of verbal and written communications skills
At Semex, we demand the best of ourselves, our company and what we do for our customers. Surrounding ourselves with the best, the brightest and the most aggressive professionals ensures we attain this goal. We offer a challenging yet flexible work environment along with a competitive compensation and benefit package.

If you have the skills to meet this challenging position, please apply using the following links:

Link: https://semex.bamboohr.com/jobs/view.php?id=288

Website: www.semex.com

Semex encourages people with disabilities to apply for open positions. Accommodations will be available upon request, depending on need, for candidates participating in the various stages of the recruitment process. Please contact: talentmanagement@semex.com

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Semex est une entreprise mondiale dynamique engagée envers le développement et l’approvisionnement de solutions génétiques innovantes. Nous savons combien les personnes sont les véritables piliers de notre réussite, que nos employés représentent notre atout le plus important.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne adjointe de la direction bilingue (anglais/français) pour collaborer avec nos principaux dirigeants afin de fournir un soutien administratif de premier ordre. Dans ce rôle, vous ferez partie d’une équipe dynamique chargée de fournir un soutien administratif professionnel à divers groupes à travers l’organisation. Par votre soutien dévoué aux principaux leaders, vous coordonnerez les fonctions suivantes :

  • Les calendriers et emplois du temps des leaders
  • Les rendez-vous : planification, lieux/salles de réunions, technologie, restauration
  • Organisations de voyages (nationaux et internationaux), itinéraires, ordres du jour et dossiers de voyages
  • Préparer, formater et modifier des rapports, des présentations et des documents
  • Compiler des rapports de dépenses, traiter les factures, suivre et surveiller les dépenses
  • Participation et soutien aux projets pour les initiatives de divisions et/ou à la participation de projet d’entreprise plus vastes
En collaboration avec le groupe d’administration exécutive, vous apporterez votre soutien inter fonctionnel pour les vacances, les absences, les projets et les périodes de pointe.

Qualifications :
  • 3 à 4 ans d’expérience en tant qu’adjoint administrative à l’appui direct de cadres supérieurs
  • Parfaitement bilingue en anglais et en français (lu, écrit, parlé)
  • Fortes compétences organisationnelles avec des capacités multitâches et un style de travail autonome
  • Une approche proactive de la résolution de problèmes avec de solides compétences décisionnelles
  • Haute maîtrise de Microsoft Office (compétences avancées dans Word, PowerPoint, Outlook, et niveau intermédiaire pour Excel), avec une capacité à vous familiariser avec des programmes et des logiciels spécifiques à l’entreprise
  • Niveau professionnel de compétences en communication verbale et écrite
Chez Semex, nous exigeons ce qu’il y a de mieux, de nous-même, de notre société, et dans tout ce que nous faisons pour nos clients. C’est en nous entourant de professionnels qui soient parmi les meilleurs, les plus brillants et les plus dynamiques, que nous pouvons atteindre cet objectif. Nous offrons un environnement de travail stimulant mais souple, ainsi qu’un ensemble de rémunération concurrentiel.

Si vous possédez les compétences nécessaires pour remplir ce poste stimulant, n'hésitez pas à nous envoyer votre curriculum vitae à :

Lien: https://semex.bamboohr.com/jobs/view.php?id=288

Site Internet : www.semex.com

Semex encourage les personnes handicapées à présenter leur candidature sur les postes ouverts. Des mesures d’adaptation seront disponibles sur demande, en fonction de leur besoin, pour les candidats qui participent aux différentes étapes du processus de recrutement. Veuillez contacter: talentmanagement@semex.com

Nous vous remercions de votre intérêt et vous prions de noter que nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

  • Dans le présent document, les termes employés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois valeur d’un féminin et d’un masculin.