Spécialiste de produit

Nakisa (French) - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nakisa est un leader mondial des solutions d'entreprise pour la conception organisationnelle et la comptabilité de la location. Nakisa propose des solutions de gestion des ressources humaines et financières innovantes, avant-gardistes et robustes qui aident les entreprises à atteindre leurs objectifs.

Nakisa a construit des solutions logicielles haut de gamme qui sont utilisées par le Fortune 1000 d'aujourd'hui.

Nous croyons que la clé de notre succès est notre unité dans la pensée et l'action. Bien qu'il y ait toujours place à amélioration, nous travaillons fort pour garantir que les valeurs Nakisa (équité, intégrité, service et humilité) orientent nos comportements à tous les niveaux.

Nos solutions ont excellé sur le marché et nous nous engageons à exceller dans la livraison et la mise en œuvre afin que nos clients aient la meilleure expérience possible avec Nakisa.

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un spécialiste de produit enthousiaste qui se joindra à notre équipe de produits pour aider au développement de la solution Nakisa Lease Management. Vous renforcerez l’équipe grâce à vos connaissances en matière de logiciels et de finances en aidant à tous les aspects du développement de produits, à tous les aspects de la conception et du processus de développement de logiciels, et vous coordonnerez avec les équipes de R&D et de conseil, ainsi que les utilisateurs finaux et les clients tout au long du cycle de vie du projet.

Responsabilités
Travailler dans l'équipe de gestion des produits pour prioriser les exigences de l'application de gestion des baux
Coordonner et fournir des fonctionnalités de la feuille de route pour les applications sélectionnées
Initier tout développement fonctionnel basé sur des analyses de rentabilisation et des exigences commerciales convenues
Travailler en étroite collaboration avec les développeurs pour garantir que la fonctionnalité correcte est créée à partir des analyses de rentabilisation et des exigences prioritaires
Préparer des notes techniques à utiliser pour les bases de connaissances et la formation des clients
Assister les différentes équipes en examinant les problèmes signalés de produits
Collaborer et piloter l'ingénierie à l'aide de Jira dans un environnement de développement agile
Aider à identifier les opportunités pour améliorer l'expérience client globale
Fournir une évaluation des problèmes et des directives pour la recherche et le développement
Analyser et résoudre les problèmes signalés par le client lors des sessions directes
Mettre à jour les tickets et les tableaux de bord Jira en conséquence
Aider à améliorer le SDLC en identifiant les faiblesses et proposer des solutions efficaces

Compétences
Baccalauréat en informatique
2 ans ou plus d'expérience en logiciels financiers / comptables, analyste de produits / d'affaires, développement de produits ou autres postes liés aux logiciels.
2 ans d'expérience avérée dans la création de solutions SaaS
Expérience dans les produits pour le marché B2B
Être à l'aise à travailler dans des délais serrés.
Excellentes compétences interpersonnelles et de présentation
Excellentes compétences en communication (écrite et verbale) en anglais
Compétences éprouvées en gestion de projet et en organisation
Capacité à fonctionner efficacement dans un environnement en évolution rapide et en évolution rapide
Solides compétences en résolution de problèmes, pensez hors des sentiers battus
État d'esprit axé sur le client, mettant l'expérience client dans chaque décision
Capacité à influencer efficacement avec des arguments pris en charge par les données
Bon à avoir
La connaissance des modules SAP / Oracle Financial est un plus
SCRUM MASTER est un plus