Représentant du service à la clientèle - Occasionnel (bilingue) (524, Hagar)

LCBO - Manitouwadge, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

LCBO

Pay:
$16.42 - $29.97

Job Posting Description:
Représentant bilingue du service à la clientèle à temps partiel

La LCBO accepte actuellement des candidatures pour pourvoir le poste de représentant à la clientèle dans le succursale de Hagar. Le poste est à temps partiel. Le bilinguisme est un atout.

La personne qui occupent ce poste doit servir la clientèle d'une manière prompte, courtoise et responsable. Outre le service à la clientèle, elle doit décharger des camions, manipuler des stocks et utiliser des caisses enregistreuses informatisées. Entre autres tâches physiques, elle doit déplacer et lever répétitivement des bouteilles de poids variés, lever des boîtes pesant jusqu'à 28 kg (60 lb), se tenir debout pendant de longues périodes et pouvoir tendre les bras pour prendre quelque chose, monter sur quelque chose, se courber, exécuter une rotation des jambes et du bassin, et marcher.

Les heures de travail du personnel occasionnel sont définies selon les besoins de chaque succursale et fixées conformément à la convention collective, d'après l'ancienneté et la disponibilité de chaque employé. Les représentants du service à la clientèle sont généralement appelés à travailler pendant les heures d'achalandage (le soir et les week-ends) ou lorsque le personnel a besoin d'un coup de main. Ces personnes doivent être disponibles pour travailler pendant les périodes de pointe (période des Fêtes, périodes du tourisme, etc.). Leurs horaires ne sont pas garantis, mais ils sont fixés à l'avance par la succursale. Il arrive toutefois que le personnel soit appelé au travail à la dernière minute.

Les personnes qui se sentent prêtes à relever les défis que présente cet emploi sont invitées à postuler en ligne, au site www.lcbo.com/careers. Elles doivent répondre à certaines questions pour que leur candidature soit examinée. La LCBO les remercie de l'intérêt qu'elles manifestent pour cette offre d'emploi, mais ne contactera que celles qui auront été choisies pour venir à une entrevue.

Les candidats devront se procurer, à leurs propres frais, une attestation originale de vérification de casier judiciaire et remettre celle-ci avant de commencer leur emploi à la LCBO. L’attestation doit avoir été obtenue tout au plus six (6) mois avant leur premier jour d’entrée en fonction. Elle peut être délivrée par un service de police local ou une plateforme en ligne fournie par un tiers tel que Sterling Talent Solutions/mybackcheck.com.

Service de police local :
Si vous choisissez d’obtenir votre attestation de vérification de casier judiciaire auprès de votre service de police, sachez que le coût et le temps de traitement varient selon l’endroit où elle est demandée.

En ligne au moyen du site Sterling Talent Solutions/mybackcheck.com :
Les demandes d’attestations de vérification de casier judiciaire obtenues au moyen du site Sterling Talent Solutions/mybackcheck.com sont remplies en ligne et les résultats sont habituellement fournis le jour ouvrable suivant. Pour obtenir une attestation de vérification en ligne, veuillez visiter le site Web : https://www.mybackcheck.com/Secure/Invitation/SelfInvite.aspx?selfInviteId=RbWY3Fw%2fmpyDndHRo1CmAw%3d%3d (les demandes sont remplies en ligne et les résultats sont habituellement fournis le jour ouvrable suivant).

  • Veuillez prendre note que la LCBO décline toute responsabilité quant à l’utilisation de tout fournisseur externe d’attestations de vérification de casier judiciaire par les candidats.
La LCBO tient à pourvoir ses postes par une main-d'œuvre diverse et productive. Elle reçoit chaque année de nombreuses candidatures à des postes à temps partiel. Le nombre de postes à pourvoir est toutefois limité en raison du faible taux de renouvellement du personnel dans ses succursales.

La LCBO vous remercie de penser à elle comme employeur potentiel et vous invite à aller dans ses succursales et à consulter son site Web de temps à autre pour voir si des postes sont à pourvoir.

Duration:
Work Hours:
0

Union / Non-Union:
Non-Union

Job Posting End Date:
December 24, 2021

The LCBO is an equal opportunity employer and is committed to providing employment accommodation in accordance with the Ontario Human Rights Code and the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act.