Adjoint(e) administrative / Commis comptable

S.R. Construction Inc. - Terrebonne, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l'entreprise

S.R. Construction Inc. est une entreprise spécialisé en système intérieur. Avec plus de 250 de projets à son actif, S.R. Construction s'est bâti une réputation enviable et une expertise indéniable dans son domaine. Nous savons que la formation de nos employés est un atout majeur de notre entreprise. Tous les employés de S.R. Construction ont donc accès régulièrement à des formations dans différents domaines touchant les systèmes intérieurs, pour rester au fait des percées technologiques et des derniers développements de l’industrie. Les connaissances et le savoir-faire de nos employés qualifiés constituent l’une de nos grandes forces. Nous sommes présentement à la recherche du ou de la candidat(e) idéal(e) pour complèter notre équipe.

Description du poste

Nous cherchons un ou une candidat(e) intéressé(e) à occuper un rôle de soutien à l'équipe de direction dans l'atteinte de ses objectifs. Relevant de la directrice adjointe, en collaboration rapprochée avec le président de l'entreprise, vous évoluerez dans un milieu de travail conviviale allant à un rythme rapide.

Compétences:

  • Posséder des connaissances en comptabilité et du système Acomba construction pour assister notre technicienne comptable
  • Compiler les l’informations nécessaires au demande attestation de conformité CNESST et CCQ
  • Répondre et diriger les appels téléphoniques
  • Répondre aux demandes des clients lors de la conclusion d’un contrat, en fournissant tous les documents requis ( Contrat signé- ARQ-attestation assurance- Programme de prévention, etc..) et en cours de contrat ( Quittance- CCQ-Cnesst-envoie des facture par courriel)
  • S’assurer de la conformité des sous-traitants à la RBQ, Revenu QC, CCQ – CNESST et registraire des entreprises
  • Mettre à jour et maintenir les politiques de l’entreprise notamment (mettre à jour notre programme de prévention en Santé et sécurité au travail sur les chantiers de construction)
  • Mettre à jour les rapports et tableaux sur Excel
  • Préparer l’ouverture des nouveaux projets(dossier physique et informatisé)
  • Maintenir l'inventaire des fournitures
  • Maintenir les systèmes de classement informatiques et manuels à jour
  • Effectuer diverses tâches de bureau, telles que le traitement de texte, la tenue de dossiers et du classement, les envois par courriels, les numérisations et les photocopies

Connaissances requises :

  • Connaître le milieu de la construction notamment les exigences et obligations législatives CNESST- CCQ – ARQ
  • Connaitre l’environnement Microsoft (Excel-Word – Outlook - Share Point)
  • Système comptable acomba
  • Anglais parlé et écrit, un atout
  • Excellent français écrit et parlé

Industrie : Construction

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 18,00$ - 23,00$ per hour

Avantages :

  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Stationnement sur Place

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • comptabilité et administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Requis)

Lieu:

  • Terrebonne, QC (Souhaité)

Langue:

  • français parlé et écrit (Requis)

Télétravail:

  • Non