Real Estate Sales/Transaction Coordinator

CBRE - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Aperçu du poste

L’équipe de location de bureaux se spécialise dans les services de courtage et consultatifs sur le marché des bureaux locatifs, tant dans le Grand Montréal qu’à travers le monde. Le courtier en formation / coordonnateur/ coordonnatrice de transaction assistera les deux courtiers principaux de l’équipe et travaillera en collaboration avec l’adjointe, Services immobiliers. Le candidat sélectionné, qui doit être dynamique, bien organisé et orienté vers les services tant avec les membres de son équipe qu’avec les clients externes, soutiendra l’équipe dans la conclusion des transactions et le développement des affaires.

Responsabilités

Cultiver de nouvelles occasions d'affaires pour l’équipe par sollicitation téléphonique et par réseautage.

Assister les professionnels de la vente dans l'identification des clients potentiels et des contacts afin de transformer les sollicitations téléphoniques en ventes potentielles.

Rédiger la correspondance destinée à des clients potentiels.

Collaborer avec les professionnels de la vente dans la rédaction des propositions de mise en marché.

En étroite collaboration avec l’adjointe, Services immobiliers :

Communiquer directement avec les clients au cours du processus transactionnel.

Préparer les documents nécessaires à la transaction, incluant des mandats, des ententes de commissions et des baux.

Compiler des données immobilières pour les clients, incluant des analyses des locataires, rapports de synthèse, cartes, mises à jour transactionnelles, présentations liées à des mandats de représentation du bailleur ou du locataire.

Récolter des renseignements précis et à jour sur les locataires, les produits sur le marché et les loyers dans les bases de données de CBRE.

D’autres tâches peuvent s’ajouter.

Position Overview

The Office Leasing Team specializes in brokerage and advisory services for office leasing transactions primarily in the Greater Montreal Area and throughout the world. The Sales Trainee / Transaction Coordinator will support two Senior Brokers and work in collaboration with the Real Estate Services Assistant. The selected candidate, dynamic, diligent, well-organized, and service-oriented both with other team members and external clients, will support the team in finalizing transactions and assisting in business development.

Main Duties and Responsibilities

Cultivate new business opportunities for sales professionals through cold calling and networking.

Assist sales professionals in identifying potential clients and researching connections to turn cold calls into warm calls for potential lease opportunities.

Draft correspondence to prospective clients.

Coordinate with sales professionals to prepare marketing proposals.

In close collaboration with the Real Estate Services Assistant, will:

Interface directly with clients throughout the transaction process.

Prepare necessary documents for transactions such as listing agreements, commission agreements, and leases.

Compile property data for clients, such as tenant surveys, summary reports, maps, status updates and presentations for listing or tenant representative assignments.

Maintain accurate and up-to-date information on tenants, market availability, and leases in company databases.

May prepare lease abstracts.

Other duties may be assigned.

Diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) dans le domaine du droit, de la comptabilité ou des affaires;

Bilinguisme en français et en anglais, parlé et écrit avec d’excellentes compétences en communication;

Permis de courtage en immobilier commercial;

Compétences organisationnelles et analytiques, orientées vers le service à la clientèle;

Connaissance des termes et principes financiers, des calculs de niveau intermédiaire, tels que les pourcentages, réductions et/ou commissions, d’analyses financières de base;

Maîtrise des logiciels de la Suite MS Office, peut faire des recherches sur Internet et à l’aise avec les médias numériques;

Capacité de travailler seul et en équipe;

Habileté de travailler sous pression tout en gardant une attitude amicale et positive;

Goût d’apprendre et d’appliquer de nouvelles connaissances et compétences dans ses tâches quotidiennes;

Sens de l’initiative afin de gérer sa charge de travail avec un minimum de supervision et de travailler de façon efficace dans le respect des délais.

Rémunération

Rémunération selon expérience

Bachelor's degree (BA/BS/LMB) from four-year college or university (Law, Accounting, Business)

Bilingual in English/French, spoken and written with excellent communication skills

Real Estate Salesperson licence

Strong organizational and analytical skills. Client service oriented

Knowledge of financial terms and principles. Ability to calculate intermediate figures such as percentages, discounts, and/or commissions. Conducts basic financial analysis

Microsoft Office Suite, Internet research skills and digital media proficient

Ability to work well within a team and alone

Ability to work well under pressure while maintaining a friendly and positive attitude

Eager to learn and engage new knowledge and skill set in day-to-day operations

Ability to take initiative on workload with minimal supervision and to work effectively to achieve competing deadlines

Compensation

Compensation will reflect the candidate’s qualifications