TRAVAILLEUR SOCIAL

Vigi Santé Brossard - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique!

Vous évaluerez le système d'intéraction du résident avec son environnement, planifierez, réaliserez et contrôlerez des programmes d’intervention visant le fonctionnement social optimal du résident (adaptation à l'hébergement, représentation légale des personnes inaptes, accomplissement des rôles sociaux, etc).
Vous participerez aux activités de gestion des admissions et collaborerez à la démarche d'appréciation de la satisfaction de la clientèle. Exigences : Un profil qui fait la différence!

Vous détenez un baccalauréat ou une maîtrise en service ou travail social?
Vous êtes membre en règle de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux du Québec?
Vous avez des connaissances relatives aux mandats et régimes de protection?
Vous avez des connaissances générales des diverses politiques sociales (ex. rente d'invalidité)?
Vous avez un réel intérêt pour une clientèle âgée en perte d'autonomie?
Vous êtes apte à travailler en équipe interdisciplinaire avec une approche centrée sur la personne et sa famille?
Vous avez une bonne capacité de vulgarisation?
Vous êtes bilingue? (un atout)

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

En vous joignant à notre famille :
Vous ferez partie d'une organisation reconnue pour son excellence et la qualité des services. Après tout, par deux fois nous avons été agrées avec mention d'honneur par Agrément Canada!
Vous œuvrerez dans un contexte de travail favorisant l'entraide et la solidarité, tant dans les réussites que dans les moments plus difficiles...parce qu'une famille c'est également ça.
Vous aurez une carrière stimulante comportant une grande autonomie professionnelle permettant l’exercice de votre leadership et de votre créativité.
Vous pourrez échanger directement avec votre gestionnaire, sur une base quotidienne. Et oui! à Vigi Santé, nous sommes «uni-site» et pas «multi-sites»!
Vous aurez droit aux mêmes conditions de travail et avantages sociaux que ceux du réseau de la santé(salaire de 25,25 à 45,22/h),d'où l'avantage d'être un CHSLD privé-conventionné!