Réceptionniste

Service alimentaire Gordon - Boucherville, QC (il y a 30+ jours)

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Notre entreprise:
CHOISISSEZ UNE CARRIÈRE À VOTRE GOÛT

NOTRE ENTREPRISE FAMILIALE

Depuis plus de 115 ans, nous sommes déterminés à offrir ce qu'il y a de mieux à nos clients et à nos employés.

À titre de plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord, nous sommes constamment en quête d'idées nouvelles et entretenons des relations positives afin de poursuivre notre croissance et de vous aider à atteindre vos objectifs professionnels. L'intégrité étant au coeur de nos priorités, nous croyons en l'importance de traiter les autres avec respect et de travailler en équipe pour assurer notre réussite.

NOTRE CULTURE D'ENTREPRISE UNIQUE NOUS PERMET DE NOUS MUNIR D'UNE ÉQUIPE TALENTUEUSE ET AMBITIEUSE. NOS EMPLOYÉS BÉNÉFICIENT D'UNE LONGUE CARRIÈRE ENRICHISSANTE ET RÉUSSIE.

Au sujet du poste:
Description du poste

La réceptionniste est responsable de la réception des appels téléphoniques et de l’accueil des visiteurs à la division de Boucherville. Elle assume également la gestion du courrier interne de plus qu’un soutien constant au département du service à la clientèle.

Principales responsabilités

Recevoir les appels téléphoniques sur une console, transférer les interlocuteurs aux membres du personnel et donner les renseignements appropriés au besoin ;
Veiller, en tout temps, à maintenir la qualité du service à la clientèle;
Demeurer régulièrement en contact avec le département des ventes afin de bien desservir les clients ;
Accueillir et guider au besoin les visiteurs se présentant aux bureaux de la division (registre des visiteurs);
Recevoir, trier et expédier le courrier régulier, inter-divisions et prioritaire (compléter les bordereaux nécessaires à l’envoi des enveloppes et colis par courrier spécial) ;
Voir au tri et à la distribution du courrier interne dans chacun des départements ;
Voir au fonctionnement de la timbreuse pour le courrier quotidien ;
Responsable de la boite de courriels générale de l’entreprise (MTL-info);
Responsable du logiciel de demandes de nouveaux clients;
Responsable des commandes de café et de produits d’entretien ménager;
Effectuer les messages d’anniversaires;
Mettre à jour le répertoire téléphonique interne;
Numériser les sommaires de livraisons;
Entrer des commandes clients envoyées par télécopieur dans le système;
Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat;

Exigences / qualifications requises

DEP ou DEC en secrétariat ou technique de bureau : un atout;
Expérience de 1 à 3 années comme réceptionniste et/ou service à la clientèle ou poste connexe;
Maîtrise du français parlé et écrit ;
Anglais fonctionnel à avancé (à l’oral et à l’écrit) ;
Habileté à apprendre de nouveaux logiciels ;
Maîtrise du logiciel IDS pour la prise de commande (un atout);
Posséder des aptitudes marquées en communication et relation interpersonnelles ;
Faire preuve de bon jugement, de discrétion, de patience, d’écoute et de politesse ;
Posséder une sens inné du service à la clientèle et le sens de l’urgence ;
Être autonome, organisée et proactif;
Capacité à travailler sous pression;
Faire preuve d’un dynamisme et d’un enthousiaste continu.

Horaire de travail

Lundi au jeudi 8h00 à 16h45 et vendredi de 8h00 à 16h00.

Our Commitment:
Service alimentaire Gordon applique un programme d'accès à l'égalité en emploi.

Nous vous remercions de l'intérêt porté envers notre entreprise.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été sélectionnée.

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