Adjointe exécutive

GCG Construction Inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et rigoureuse ? Nous avons une superbe opportunité pour vous au centre ville de Montréal !

Notre entreprise recherche d’une adjointe administrative qui assistera plusieurs associes et directeurs dans leurs fonctions quotidiennes.

Pour quelle raison souhaitez-vous obtenir cet emploi?

- Poste permanent
- situé au centre vilel de Montréal
- Salaire et avantages sociaux concurentiels 50-60k
- Semaine de 37.5 heures
- Un leader dans son industrie
- Environnement corporatif et professionnel

Quelles seront vos taches ?

- Assister et soutenir les conseillers dans leurs fonctions
- Préparer les rencontres avec les clients
- Ouverture des dossiers clients selon les standards requis
- Effectuer le suivi des dossiers clients et en assurer la rigueur et la conformité
- Offrir un service à la clientèle hors pair
- Maintien de la base de données clients à jour
- Création et mise en page de documents ou présentations (Word, Excel et
PowerPoint)
- Fixer et confirmer les rendez-vous du conseiller
- Prendre les messages téléphoniques du conseiller
- Accueillir les clients à leur arrivée
- Commander les fournitures de bureau et documents marketing et tenir
l’inventaire
- Correspondance postale, produire enveloppes et étiquettes
- Toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi

Possédez-vous les compétences requises ?

- Plus de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent
- Connaissance approfondie de la suite MS-Office

L’emploi vous intéresse? Pour postuler, envoyez-moi envoyer votre cv. Nous avons hâte de vous rencontrer!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 50 000,00$ à 60 000,00$ /année