Administrateur de baux / Lease Administrator

Bentley Leathers Inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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(english version below)

Souhaitez-vous faire partie d'une équipe passionnée, innovante et orienté sur l'expérience? Les Cuirs Bentley Inc., chef de file en tant que détaillant de bagages au Canada, est à la recherche d’un(e) Administrateur(trice) de la gestion immobilière pour compléter son équipe au siège social situé à Ville Saint-Laurent, Montréal.

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes Bentley, né au Canada ! Nous sommes ici pour rendre chaque aventure meilleure. Nous sommes avec vous, où que vous soyez.

Passionnés, innovateurs et motivés par l’expérience, nous sommes la destination de choix des voyageurs.

Avec des magasins d'un océan à l'autre, Bentley est le plus important détaillant de bagages et d'accessoires de voyage au Canada. Notre succès repose sur la création d'expériences centrées sur le client et nous recherchons des gens passionnés et talentueux pour se joindre à notre équipe et contribuer à façonner l'avenir.

QUEL SERA VOTRE RÔLE ?

En tant qu’Administrateur(trice) de la gestion immobilière, votre responsabilité principale est de surveiller et d'exécuter toutes les activités immobilières telles que le traitement du registre mensuel des baux, le calcul et le paiement des loyers ainsi que la tenue de listes des paiements, de bases de données immobilière et diverses feuilles de calcul. Vous faites le lien entre les promoteurs de baux et les divers départements de la compagnie et assistez les partenaires internes et externes sur tout ce qui concerne la gestion immobilière.

Vous êtes un(e) ambassadeur(drice) de la marque; vous incarnez la vision Bentley et nos valeurs. Vous êtes donc fier de partager vos connaissances d’expert sur les produits et votre passion pour le voyage avec votre équipe et les gens qui vous entourent.

VOTRE PROFIL

  • Diplôme d’étude secondaire; DEC est un atout
  • Minimum 2 ans d’expérience de travail de bureau;
  • Expérience dans le traitement et la finalisation de la documentation de la gestion immobilière
  • Bilinguisme français et anglais (à l'oral et à l'écrit);
  • Bonnes compétences en communication (verbales et écrites);
  • Niveau intermédiaire de la suite MS Office;
  • Solides compétences en gestion du temps;
  • Minutieux;
  • Expérience avec le logiciel SAP est un atout.

Ceci vous ressemble? Passez à la prochaine étape de votre aventure et joignez-vous à nous!

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Are you looking to be part of a team that is passionate, innovative, and experience driven? Bentley Leathers Inc., leader in Canada’s luggage industry, is currently looking for a Real Estate Administrator to complete their team at the Head Office in Ville Saint-Laurent, Montreal.

WHO ARE WE?

We are Bentley, born in Canada! We are here to make every journey better. We are on the move with you. Everyday.

Passionate, innovative, and experience-driven, we are the everyday traveler’s go-to destination!

With stores from coast to coast, Bentley is the largest retailer of luggage and travel accessories in Canada. Our success is rooted in creating customer-centric experiences and we are looking for passionate and talented people to join our team and help shape the future.

WHAT WILL YOU DO?

As a Real Estate Administrator, your main responsibility is to monitor and execute all real estate activities such as processing monthly rent roll, calculate and pay percentage rent and maintaining the list of payments to outside leasing consultants, the leasing database and various spreadsheets. You are the link between the lease promoters and various internal departments in the company and you assist internal and external partners on everything related to real estate management.

You are a Brand Ambassador; you embody the Bentley vision and our values, so you take pride in sharing your expert product knowledge and your passion for travel with your team and the people around you.

YOUR PROFILE

  • High School diploma, DEC is an asset
  • Minimum 2 years of office experience
  • Experience in processing and finalizing leasing documentation
  • Bilingual in English and French (both verbal and written)
  • Strong interpersonal and communication skills (verbal and written)
  • Intermediate in MS Office suite
  • Strong time-management skills
  • Meticulous
  • SAP experience is an asset

Does this sound like you? Take the next step in your journey and join us!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Office Administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Requis)