Conseiller(ère) en gestion de réclamations d'accident du travail

GardaWorld - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nous recherchons un(e) conseiller(ère) en gestion de réclamations, expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe RH et prendre en charge les réclamations d’accidents du travail pour la province du Québec. Le poste sera basé à notre siège social à Montréal.

Votre mission chez GardaWorld :
Relevant de la Directrice Nationale, Réclamations SST & Invalidités, vous serez une personne ressource en matière de gestion de réclamations d’accidents du travail chez Gardaworld.

Plus précisément, vos tâches seront :
Assurer la gestion des dossiers de réclamations d’accidents du travail pour des employés syndiqués et non syndiqués au Québec
Assurer la coordination des éléments clés de la gestion de dossier, incluant, l’assignation temporaire, le retour au travail ou les stratégies de réadaptation
Minimiser les coûts associés à la gestion des dossiers par des interventions rapides et proactives avec tous les acteurs
Maintenir la liaison avec la CNESST au niveau de la gestion de réclamations
Interprétation des lois et règlements (LATMP)
Soumettre les rapports d'accidents
Identifier et rédiger les demandes de révisions
Collaborer avec les tiers au dossier (avocat, ergonome, médecin spécialiste)
Préparation de statistiques sur la fréquence des accidents ainsi que les projections de performance
Travailler en collaboration avec l’équipe de prévention concernant les accidents de travail
Maintenir une bonne communication avec vos partenaires d’affaires internes

Votre profil:
Diplôme d’études universitaire de premier cycle en relations industrielles, en ressources humaines ou tout autre domaine pertinent
Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion de réclamations d’accidents du travail
Experience dans le domainde de la santé (un atout)
Personne structurée ayant un fort esprit d’équipe et une facilité à communiquer
Compréhension de la législation liée à l'emploi telle que le système d’indemnisation québécois en matière de SST et le code canadien du travail
Connaissance des logiciels de la suite Office
Solides compétences en leadership, en prise de décision et en résolution de problèmes
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à produire des résultats dans un environnement au rythme rapide
Bonne capacité d’analyse, de planification et d’organisation du travail
Bilinguisme (Français/Anglais)

Ce que nous offrons :
Poste permanent
Équipe de travail dynamique
Lieu de travail à Griffintown à proximité des transports en commun
Régime complet d’avantages
Cafétéria sur place

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